Il n’y a plus de doute sur la transhumance de Sada Ndiaye à l’Alliance pour la République (Apr) comme «L’As» l’avait écrit en exclusivité. Eh bien, le désormais ex chargé des questions électorales du Parti démocratique sénégalais (Pds), Sada Ndiaye a officialisé sa transhumance au parti présidentiel, ce week-end dans sa localité de Nguidjilogne à l’occasion d’un meeting. Le président Macky Sall avait délégué le député Farba Ngom et le ministre d’Etat Mbaye Ndiaye pour le représenter à la manifestation. Mais, ce qui a attiré l’attention de nos radars, c’est le chiffre trois. Le député Farba Ngom et sa délégation ont remis 3 millions à Sada Ndiaye, 3 000 teeshirts pour les hommes et 3 000 autres tee-shirts pour les femmes.
Autres articles
-
Kaolack / Législatives 2024 : « Notre posture sera celle d’un député au service de sa communauté... » (Zeynabou Cissé, UGP)
-
TOUBA - Mafary Ndiaye accepte « la main tendue » de Déthié Fall et rejoint la coalition Pastef
-
L'armée tchadienne accusée d'avoir tué par erreur des "dizaines" de pêcheurs au Nigeria, selon des sources locales
-
TOUBA- Abdoulaye Niane ( Dekkal - Téranga): « Écueils à éviter : Des députés qui se comportent comme des enfants et un pouvoir exécutif qui contrôle le législatif »
-
Élections 2024 : L’Intelligence Émotionnelle, l’Arme Secrète des Candidats