Les résidents de la rue Hélène Tabet du quartier escale de Mbour ont eu la peur de leur vie ce mercredi aux environs de 12h30. En effet, c’est le moment choisi par la dalle de l’immeuble sis au cabinet de Me Tambadou pour s’effondrer. Fort heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. Même s’il n’y a pas eu de victimes, les résidents de cette rue ne décolèrent pas contre le propriétaire de l’immeuble. Ce dernier avait été alerté à multiples reprises sur la situation de l’immeuble. Mais il faisait la sourde oreille selon des témoignages recueillis sur place.
La dalle, qui s’est brutalement affaissée, a engendré dans sa chute des dégâts matériels sur des magasins jouxtant l’immeuble.
Mbour.info
La dalle, qui s’est brutalement affaissée, a engendré dans sa chute des dégâts matériels sur des magasins jouxtant l’immeuble.
Mbour.info
Autres articles
-
Kataba 1/Kafountine : la gendarmerie déjoue le départ des candidats à l’immigration
-
Législatives à Guediawaye: Néné Fatoumata Tall, candidate titulaire, vote et appelle les alliés à voter Amadou Bâ
-
Adji Mbergane Kanouté dépose ses baluchons au Pastef : « une décision actée suite à une rencontre avec le Doyen Alla Kane, président de Maggi Pastef » (communiqué)
-
La promesse brisée / Un vélo contre le silence: un chauffeur malien en procès pour avoir abusé d’un adolescent de 15 ans
-
Londres sanctionne le groupe de mercenaires russes Africa Corps, successeur de Wagner