Les marchands ambulants affichent leur neutralité entre les deux candidats


Les marchands ambulants affichent leur neutralité entre les deux candidats
DAKARACTU.COM  La Synergie des marchands ambulants pour le développement (Symad) n’est ni pour Macky Sall, ni pour Abdoulaye Wade au second tour, car est une organisation apolitique. C’est la précision faite par les membres du comité directeur pour se démarquer de leur secrétaire général Adama Sow, qui avait annoncé ce weekend end le soutien de l'organisation au candidat de Fal 2012 lors d’une rencontre tenue au Cices. «Nous voulons une clarification sur les 30 associations données être avec Wade. Il y a un amalgame, car notre secrétaire général a pris part à la rencontre et s’est engagé en son propre nom», précise Seck, un autre membre du comité directeur. Avant d’ajouter que chacun des membres du syndicat milite dans un parti, et  le Symad en tant que mouvement apolitique a pour seul combat le bien-être des marchands ambulants.
Mardi 13 Mars 2012




1.Posté par khalasse le 13/03/2012 12:17
VOILA UNE POSITION DE DIGNITÉ QU'IL FAUT SALUER

2.Posté par bayeniang le 13/03/2012 13:25
Dans son projet de société le Président Macky a bien dit,qu'il a une ambition claire et nette.Le véritable développement,pour répondre durablement aux problématiques de la sécurité alimentaire,de l'emploi,de la santé et de l'indépendance énergétique du Sénégal.Et pour cela,il a dégagé trois ciblesprioritaires qui sont:la jeunesse,les femmes et le monde.Donc force est de comprendre k les marchants ne sont pas en reste.Donnnons lui la lattitude de concrétisé son projet.Vive un Sénégal sans Wade.Vive le changement avec Macky.

3.Posté par bayeniang le 13/03/2012 13:27
Dans son projet de société le Président Macky a bien dit,qu'il a une ambition claire et nette.Le véritable développement,pour répondre durablement aux problématiques de la sécurité alimentaire,de l'emploi,de la santé et de l'indépendance énergétique du Sénégal.Et pour cela,il a dégagé trois ciblesprioritaires qui sont:la jeunesse,les femmes et le monde.Donc force est de comprendre k les marchands ambulants ne sont pas en reste.Donnons lui la lattitude de concrétisé son projet.Vive un Sénégal sans Wade.Vive le changement avec Macky.Vive le Sénégal.



Dans la même rubrique :