Les fonds de la campagne divisent les liberaux du PDS en Espagne.


Les fonds de la campagne divisent les liberaux du PDS en Espagne.
Rien, rien ne va plus au niveau de la fédération du parti démocrtatique sénégalais section Espagne. En effet aprés la débacle cuisante de la coalition Fal 2012 les responsables se regardent désormais en chien de faïence et s’accusent mutuellement .
Selon Amata Sow coordonnateur du mouvement pour la réélection du Président Abdoulaye Wade accuse Mor Kâne par ailleurs président de ladite fédération de détournement des fonds de la campage ce qui selon lui justifie les mauvais résultats de sa formation politique ici en Espagne .Poursuivant toujours son intervention Amata Sow est catégorique le Président Mor Kâne est incapable de drainer les masses parcequ’étant hors du pays presque toute l’année donc ce n’est pas à 15 jours des élections qu’il pretend mobiliser les militants et sympathisants du parti sevrés depuis longtemps d’activités politiques.Selon toujours Mr sow si une solution urgente n’est pas trouvée son mouvement boycottera purement et simplement la campagne du second tour car selon lui en politique les erreurs se payent cash et Mor Mor Kâne et son mentor l’Ambassadeur Saér Guéye en ont trop fait pour les militants et sympathisants de la premiére heure du parti démocratique sénégalais en Espagne .
Interrogé sur ces faits Mor Kâne récuse ces allègations et pense que les fonds de la campagne ont été convenablement gérés et remis aux ayants droit et le rapport financier vient d’être porté à la connaisance des responsables qui, n’ont opposé aucune suggestion ou contestation .
En tout cas la case de Birama continue de subir les âffres du feu ici en Espagne en attendant l’arrivèe hypothètique des soldats du feu pour sauver ce qui peut l’être .

Wait and see.


Mardi 6 Mars 2012
Momar Dieng Diop




1.Posté par Boy PA le 06/03/2012 22:47
Au PDS tout tourne autour de l'argent. Et vous voulez qu'on vous laisse continuer a pllier et a se disputer des nos maigres ressouces. Vous n'avez pas honte.
C'est fini, on n'en veut plus
Wade degage

2.Posté par Le citoyen le 06/03/2012 23:21
Le regime de wade n'a rien fait pour les senegalais d'Espagne aujour'hui il appartient à cette communautè de tout faire pour confirmer les resultats en faveur de Macky et ce dernier ne dort pas sur ses lauriers une fois èlu qu'il pense à nous Senegalais D'espagne longtemps laissès en rade. et que des personnes comme Matar Ba ,Awa Cheikh Mbengue Mbissane Diagne entre autres soient recompensès pour leur travail sans moyens ni rien .

3.Posté par cheikh le 06/03/2012 23:32
certes nous avons votè Macky nous volons inviter Macky a se prononcer sur le nombre importants de senegalais qui voudraient bien voter en sa faveur mais se trouvent confrontès soit un probleme de carte d'identitè soit un probleme de cartes d'electeurs .Jusqu'ici les autorites n'ont rin fait pour solutionner ce probleme de peur de voir Abdoulaye wade laminè en Espagne.Maky il faut agir le tekk tekaral a ses limites.nous sommes en Espage et officiellemnt 8643 inscrits chiffre qui est loin de la realitè car aujourd'hui les sènègalais d'Espagne tournent autout de 250.000 personnes une forte communautè .Qui nous nèglige paie cash.
A Momar Dieng Diop tous nos encouragements pour son travail accompli pour la cause des senegalais de l'exterieur.Mais Boy et la faosse. Wade ne vous a rien donnè il se tourner vers Macky le sauveur.

4.Posté par Mame Fatou le 07/03/2012 08:12
Qu'ils degagent ils n'ont rien fait ici



Dans la même rubrique :

AIDA CHERIE - 22/05/2015