DAKARACTU.COM Les femmes de la coalition Bennoo Siggil Senegaal ont, dans un communiqué, lancé un appel à toutes les femmes à se lever pour barrer la route à Abdoulaye Wade pour le second tour. Elles demandent aux Sénégalaises de se mobiliser pour "mettre fin aux impostures générées par le régime décadent". Ces femmes placent désormais leur espoir en Macky Sall. « Nous exhortons le candidat Macky Sall, porteur de la seule alternative de l’heure, à traduire en engagement puis sen actes les aspirations de nos enfants au travail, à l'égalité des chances, à l’équité et à la liberté », ajoutent les femmes de Bennoo.
Autres articles
-
Législatives2024 / Souleymane Astou Diagne (tête de liste de la coalition Jubanti Sénégal) arrêté à Yène pour défaut d’autorisation : « …Le Sénégal n’est plus un pays de démocratie! Si c’était le Pastef… »
-
SONKO S’EN PREND À DAME JUSTICE : « Pour beaucoup moins, sur la base de complots, elle jetait en prison des militants de Pastef… Je suis insulté et mes plaintes n’ont aucune suite! »
-
Violences électorales : 77 interpellations, 7 véhicules, du matériel et des armes saisis sur une caravane (Police)
-
Mali: la justice rejette la remise en liberté d'opposants
-
L'importance des valeurs dans nos choix : éveillons nos consciences