Les apèristes d'Espagne dénoncent les agissements de Wade (Momar Dieng Diop, Espagne)


Les apèristes d'Espagne  dénoncent les agissements de Wade (Momar Dieng Diop, Espagne)
Les membres et sympathisants de la section Apr/Yakar d’Almeria sous section Espagne se sont réunis en assemblée générale extraordinaire ce Lundi au siège de leur parti à Requêtas del Mar à la rue Luis Buñuel Nº 55 pour apprécier la situation qui prévaut au Sénégal.

Ouvrant la séance le secrétaire général Malick Guèye qui faisait pour la circonstance office de président de séance a fait d’abord une contextualisation de la rencontre qui tourne autour des audits entamés par leur mentor et les agissements de l’ex Président Wade pour saper les consciences ensuite, la parole fut donnée aux intervenants.

Après trois tours d’horloge l’assemblée générale a rendu publique un communiqué de presse pour d’abord condamner jusqu’à la dernière énergie l’attitude inélégante, injuste de l’ancien Président Wade et de ses acolytes pour leur ingérence dans les enquêtes et recherches entamées par le régime Macky Sall pour faire l’état des lieux du Sénégal post Wade. Le communiqué rappelle au Pape du Sopi s’il est amnésique qu’il avait bien dit devant l’opinion nationale et internationale “ je ne ferais pas moins que Diouf “ mais selon toujours le communiqué Wade s’adonne de plus bel à son wax Waxeet et de la manière la plus maladroite.

Les apèristes à travers leur communiqué demandent à leur secrétaire général Macky Sall d’être ferme dans sa démarche pour faire toute la lumière sur la gestion gabèdgique des déniers publiques et les dérives jamais égalées de son prédécesseur et d’appliquer le droit sous toutes ses formes et de ne pas céder aux intimidations et pressions d’où qu’elles viennent.

Les membres et sympathisants de l’APR lancent un appel à la diaspora à se constituer en bouclier autour de son Excellence le Président Macky sall pour lui permettre de réussir sa noble et exaltante mission qui est de faire du Sénégal un pays émergent dans toute sa plénitude.

Rappelons enfin que la campagne pour les législatives a démarré depuis dimanche à zéro heure mais les états- majors-politiques se font encore désirés ici en Espagne. Découragement de la chose politique ou faute de moyens pour mobiliser mais une chose est sûre, les Sénégalais d’Espagne, longtemps laissés en rade attendent encore du gouvernement la prise en charge de leurs problèmes.

Momar Dieng Diop Espagne.

Mardi 12 Juin 2012
Momar Dieng Diop Espagne.




1.Posté par abdoulaye ka le 12/06/2012 13:21
vous devriez dire a mentor que wade n est pas son egal.ce que macky et son gouvernement font n est rien d autre que de l acharnement sur d eventuels adversaires politiques.macky ne devrait pas faire cela.il n est plus propre que ceux qu il accuse quand on sait qu il n avait rien rien du tout avant de cotoyer wade.il faut de la descence et cela manque a macky et a tous ceux qui l entourent finances par des lobbies puissants qui voulaient mettre le pays a feu et a sang.heureusement que y a des senegalais qui refflechissent.

2.Posté par Ousmane Ndao le 12/06/2012 13:34
Felicitations à la sous section APR /d'Almeria qui font vivre le parti en Espagne.Bravo à Malick Gueye et Cie

3.Posté par Ibrahima Ba le 12/06/2012 14:47
Enfin L'apr Almeria sauve l'honneur car l'Espagne à reagit à travers cette formation que nous fèlicitons.J'en profite pour demander au sG Macky de porter une oreille attentive aux responsables de cette localitè car ils sont les veritables locomotives du parti en Esapgne .En somme les Malick Gueye .Kebe Elhadji et autres s'investissent pour le triomphe du parti au moment certains tentent de narguer les autorites alors qu'ils n'ont aucune aucune representativité.



Dans la même rubrique :

AIDA CHERIE - 22/05/2015