Le Président Wade est-il encore physiquement apte à faire l’infernal marathon d’une campagne électorale ? (1ère partie)


Le Président Wade est-il encore physiquement apte à faire l’infernal marathon d’une campagne électorale ? (1ère partie)
L’homme Wade est aujourd’hui atteint de sénescence. Il marche lentement, il parle doucement, mais n’a perdu aucun de ses instincts, aucun de ses reflexes. Il n’oublie rien de ses promesses, ou quand il le fait c’est pour jauger la capacité réactive de son entourage. L’homme est doué d’une super intelligence, qui a fait de lui le politicien le plus doué de sa génération. Il s’exprime en messages codés et seuls les hommes avertis peuvent capter sa pensée.

Les 26 années d’opposition n’ont pas fait de lui un rancunier. Au contraire, il a su pardonner, même à ceux qui n’étaient payés que pour l’anéantir.

Il est certain qu’il ne vit point seul dans son périmètre mystique inviolable, et qu’il communique avec une autre dimension et d’autres forces lui ont permis de mieux transcender les réalités qui cachent les tréfonds du pouvoir. L’homme, vu ses nouveaux agissements, a acquiert une toute nouvelle connaissance poussée, qui lui vaut aujourd’hui d’être craint aux prochaines joutes électorales. Personne ne souhaiterait le voir participer à celles-ci car l’homme est triplement armé (tactiquement, psychologiquement et financièrement) ; son discours n’est pas encore obsolète, bien qu’il ait chuté un certain matin du 23 juin et aussitôt rebondit le soir même, présentant par la même occasion sa nouvelle arme de destruction massive : la communication directe avec son vis-à-vis. Combien de personnes influentes ont été reçues en catimini au palais ? Une stratégie qui est entrain de payer. L’homme est solide, il a un plan A, qu’il déroule depuis le début et n’a jamais encore étalé son plan B, puisque d’ailleurs il n’en a point besoin. Il ne s’attarde point aux détails engendrées par certains malintentionnés voulant le déstabiliser. Il est entièrement figé, avec des œillères, à ces futures consultations qui créeront une grande surprise surtout chez ceux qui ont grandit sous son aile protectrice et qui se présentent aujourd’hui comme des potentiels candidats. Ils l’ont quitté certes mais n’ont jamais endommagé l’aile protectrice de Wade, contrairement à ce qu’il pensait dans un passé récent. Et aujourd’hui, l’homme Wade nous fait comprendre que le séisme ne s’est finalement pas produit en son sein et qu’il les affrontera avec aptitude et détermination. Il promet de les faire abdiquer, il leur promet une féroce bataille et ses partisans invisibles, très efficaces, ont déjà actionné dans les liens des nuits profondes, où lui-même n’arrive pas à bien fermer l’œil, les effets gagnants de sa future réélection. Wade est-il un homme ordinaire ? Wade est-il réinitialisé ? La force d’un homme réside dans son mental et le mental est niché dans un cerveau alerte et Wade a prouvé à plusieurs reprises qu’il a un mental de fer, plombé dans les sphères où le mystère prédomine les actes quotidiens visibles à l’œil nu.

Il n’a aucun rapport avec l’argent, sinon il n’allait point être assidu dans son rôle de « redistributeur » que dieu lui a conféré.

Ira-t-il jusqu’au bout du tunnel ou enverra-t-il quelqu’un d’autre voir ce bout ? Voici ouverte une enquête sur le phénomène Wade !

A suivre.



La rédaction

Source : www.assirou.net
Lundi 21 Novembre 2011




1.Posté par LA PLUME le 21/11/2011 09:01
Voilà le GROS PROBLEME de notre pays, CYS !!!! Mais il me semble que le problème est mal posé :

Vous, les journalistes, vous devez en savoir plus sur son état de santé, nous le montrer montant les escaliers, etc. Il ne le peut physiquement pas.

Et puis l'occasion était bien donnée de faire un focus sur son état de santé, QUAND ON INTERDIT AUX JOURNALISTES DE PHOTOGRAPHIER LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE !!!!!!



Dans la même rubrique :

AIDA CHERIE - 22/05/2015