La mort en silence


La mort en silence
- "CITOYENS, SOUFFREZ ET MOUREZ EN SILENCE": c'est la nouvelle devise du président de la République en complicité avec ses mini-strings (oups! C'est un lapsus, je voulais dire ministres dont le nombre est en croissance exponentielle et que personne n'ose dire que le gardien N°1 se dédit).
- "VOUS NE PERDEZ RIEN POUR ATTENDRE": c'est la nouvelle "con-inclusion" des assis nationaux guidés par le patriarche A. M. Mbow, signée, promulguée et récitée en litanie par Tanor "Le vautour" et Dracula Niasse le roi des vampires perché au sommet de son fauteuil et veillant au bon déroulement du partage de la viande fraîche et du sang du peuple.
Je crains pour moi et je cherche une autre nationalité du moment que cela ne m'empêchera pas de devenir un jour mini-string de cette république comme on a porté A-bout-l'eau de l'Allemagne ( on ne sait jamais). Peut-être qu'un jour l'homme du Maquis Sale me dira: "Mon frère viens prendre part au "thiakhat-thiakhat" et au "thiakham-thiakham" des plats juteux concoctés par "Ma Reine Fayçal" classée 1ère parmi les dames de ce pays.
Si quelqu'un peut me pistonner je lui en serai très reconnaissant.
Sauvez ma triste vie s'il-vous-plaît. Des fous "a-peuristes" ont menacé de me buter dès qu'ils me trouveront. Un de mes futurs bourreaux m'avait donné rendez-vous aux alentours de la grande mosquée de Santhiaba de la Médina Dakar pour me faire la peau et il était bel et bien au rendez-vous au moment où moi j'étais à des centaines de kilomètres de là. Ouf j'ai sauvé ma peau. Faites quelque chose. Je ne peux et ne veux ni aller à la police ni aller à la gendarmerie puisqu'elles sont aussi en danger de mort.
Dans cet état l'actuel N°1 du Maquis Sale tire sur la police et la gendarmerie pour le charme et les beaux yeux des N.T.S ( Nouveaux Types de Salopards).
Encore une fois, pour ceux qui ne seront pas contents sachez que je ne me tairai pas. "Maa téyy"! Mdrrrrrrrrr!
Mercredi 3 Octobre 2012
Madiouf Niass




1.Posté par joob gey le 06/10/2012 10:21
AUCUNE ÉDUCATION.

SACHEZ MONSIEUR QU'ON PEUT ARGUMENTER ET ÊTRE PERTINENT SANS INSULTER, MAIS IL FAUT D'ABORD ÊTRE INTELLIGENT POUR LE SAVOIR.

2.Posté par astou le 10/10/2012 19:08
tout à fait joob gey!



Dans la même rubrique :

AIDA CHERIE - 22/05/2015