"Justin Bieber est passé de mignon à agressif" (vidéo)

Mariah Yeater persiste et signe. La jeune femme qui affirme que Justin Bieber est le père de son bébé indique aujourd'hui avoir des preuves en sa possession.


Toutefois, pas question pour elle de révéler qu'elles sont la nature de ces fameuses preuves. Interrogée dans l'émission "The Insider", la jeune Américaine de 20 ans qui a annoncé avoir eu un enfant avec le chanteur canadien Justin Bieber il y a quelques jours, revient sur ses déclarations. Alors que Justin Bieber dément formellement avoir jamais rencontré Mariah Yeater, allant même jusqu'à réclamer des test ADN pour prouver ses dire, celle-ci semble vouloir continuer à dénoncer le chanteur de 17 ans.

"Je vais prouver que mes déclarations sont vraies", a-t-elle indiqué dans l'interview télévisée au cours de laquelle elle est apparue dans une tenue vestimentaire des plus classiques, très peu maquillée et constamment au bord des larmes.

Mariah Yeater explique également sa rencontre avec celui qu'elle désigne comme étant le père de son fils. Cela aurait eu lieu en octobre 2010 après un concert de la star. Selon Mariah, elle aurait été rejoindre Justin Bieber dans les coulisses quand celui-ci l'aurait emmenée dans la salle de bain pour être "seul avec elle". Selon elle, le chanteur aurait alors changé de comportement. "Il est passé de mignon à agressif", dit-elle.

Des photographies de Tristyn, le bébé de trois mois de Mariah Yeater, ont été diffusées récemment. La jeune femme tente de la sorte de prouver la ressemblance entre le nouveau-né, blond aux grands yeux bleus et le chanteur canadien.

Justin Bieber sera par ailleurs l'invité de Laurence Ferrari au journal de 20 heures ce soir sur TF1, dans lequel il devrait répondre une fois encore à ces rumeurs qu'il dément avec vigueur. (CB)

( 7sur7.be )
Mardi 8 Novembre 2011




Dans la même rubrique :