Dans le rapport de la commission des finances et du contrôle budgétaire de l’assemblée nationale concernant la Loi de Finances Rectificative ( LFR), il est mentionné que « le ministre a informé que dans l'affaire AAE POWER, son département suit le dossier depuis le début du contentieux ». Il a également, selon toujours le rapport de la commission citée, précisé dans cette affaire, c'est le ministère des Finances et du Budget qui a saisi l'ARCOP et une fois qu'il a été informé de la situation, a également porté plainte via l'Agent judiciaire de l'État (AJE) ». Le ministre indique, en commission que « la Direction générale des Impôts et Domaines (DGID) s'est saisie du dossier et a commandité un audit, dont les résultats préliminaires sont en train d'être étudiés par son département ».
Autres articles
-
Crise dans le secteur de la santé : la Fédération des syndicats de la santé tire la sonnette d’alarme
-
La question de Tafsir Thioye à Cheikh Diba : « Quelle est la responsabilité du nouveau régime dans la dégradation des comptes publics? »
-
GMS crache des vérités devant ses collègues : « C’est Macky Sall et son régime qui sont responsables de la souffrance des sénégalais »
-
Abdou Mbow alerte: « Ak Sunu Njiit Yii, Liy Raam Ci Ñagg Bi La Jëm… »
-
Soutien aux victimes des manifestations : le député Alioune Ndao plaide pour les « porteurs du PROJET »