Après son arrestation et son expulsion du Sénégal, l’avocat d’Ousmane Sonko, Juan Branco de Paris fait des révélations sur la santé d’Ousmane Sonko. En point de presse, l’avocat franco-espagnol explique « Ousmane Sonko souffre d’une insuffisance rénale aiguë. C’est ce qui lui a causé cette crise hypoglycémique sévère qui l’a amené à faire un malaise et a être admis aux urgences. Sa situation se stabilise. Nous lui avons demandé de cesser sa grève de la faim » souligne l’avocat.
Autres articles
-
Tivaouane - Arrivée du "Khayma" de Cheikhna Ch. A. Aziz / Les confidences de Sokhna Diarra Diouf : "J'ai partagé des dossiers avec le PR Bassirou D. Faye qui m'a donné raison dans des redressements où je plaidais pour des sociétés internationales..."
-
Sonko révèle : « La signature du Sénégal est restée intacte même si elle a légèrement été dégradée »
-
DPG- Réduction du coût de la vie: " Je confirme que les baisses sont effectives"( Ousmane Sonko).
-
Retard économique du Fouta - Sonko « lapide » les députés aux discours ethnicistes et accuse le défunt régime d’avoir oublié cette partie du pays .
-
SÉCURITÉ À TOUBA : Sonko sans fioritures : « L’État ne restera pas les bras croisés et ne laissera pas s’affronter des civils réunis en groupes , armés de gourdins et de machettes »