JADIIS (Rewmi) présente ses condoléances à la famille Niassène


JADIIS (Rewmi) présente ses condoléances à la famille Niassène
C’est avec beaucoup de regret et d’émotion que la JADIIS (Jeunesse Active Derrière Idy pour l’Intérêt du Sénégal) a appris le décès de Sérigne Mamoune Niasse qui était à la fois un guide religieux et un homme politique. Ainsi, nous présentons toutes nos condoléances à la Oumma islamique dans sa généralité, au peuple sénégalais et à toute la confrérie Niassène dans son ensemble. C’est une perte énorme car il était un homme de vérité, de respect et de conviction.
Sérigne Mamoune Niasse était un soutien de taille pour l’élection de Idrissa Seck comme président de la république du Sénégal aux prochaines joutes électorales de 2012, d’où son affiliation à la coalition Idy4Président. De ce fait, nous présentons également toutes nos condoléances à cette dite coalition et par là, tous les militants et sympathisants de son parti le RP (Rassemblement du Peuple), au directoire de campagne Idy4Président mais aussi à Monsieur Idrissa Seck qui vient de perdre un ami, un confident, un grand frère et à tous les militants et sympathisants de Rewmi.
Nous prions pour lui pour que la terre lui soit légère, que le Bon Dieu lui accorde sa Grâce et l’accueille dans son paradis céleste. Nous prions également pour que Le Tout Puissant exauce toutes ses prières qui étaient entre autres la paix, la stabilité et la tranquillité du Sénégal.
Fait au Canada le 28 octobre 2011
J.A.D.I.I.S (Jeunesse Active Derrière Idy pour l’Intérêt du Sénégal)
Cellule de Communication.

Samedi 29 Octobre 2011
JADIIS




Dans la même rubrique :

AIDA CHERIE - 22/05/2015