Exclusif! Combien dépense Macky Sall pour chaque comité électoral ?


Vendredi 9 Mars 2012




1.Posté par PAL le 09/03/2012 11:33
li ban info la

2.Posté par GSI le 09/03/2012 12:08
Comment Parler en public
avec aisance et en toutes circonstances

Ce Séminaire sur le Développement Personnel va vous aider à prendre la parole en public. Vous pourrez parler sans avoir peur.

Aujourd'hui, les circonstances de votre vie où vous devez vous exprimer parfaitement, trouver le mot juste sont de plus en plus importantes.

- Vous saurez montrer une parfaite aisance devant un auditoire.

- Plus de trac et la crainte de rougir

- Vous ferez passer vos opinions facilement et en toutes occasions

- Vous serez celui que l'on écoute et donc que l'on admire

Les suggestions dans ce puissant programme subliminal vont "débloquer" vos inhibitions. Car, le trac, la peur de vous exprimer sont ancrés dans votre esprit subconscient.

Vous vous êtes répété en vous-même "je ne peux pas y arriver" "Que vont-ils penser de moi", Il ne vont pas me comprendre", "Je suis incapable de ..." Ce langage intérieur négatif est la source de votre difficulté à vous exprimer librement.

Il faut donc agir à la source !

GSI vous aidera à travers ce Séminaire à éliminer les "programmes mentaux" négatifs qui freinent votre personnalité en public.
Ce Séminaire subliminal vous donnera enfin les moyens d'être à votre place, convaincant, motivant, incisif et efficace dans toutes les situations: réunions, conférences, négociations en tête-à-tête, interventions dans la presse.

Renseignements : gsi_gsi@ymail.com : 00221 770355195

3.Posté par baa le 09/03/2012 16:44
En tout cas les wadistes distribu des milliards pour trompé les senegalais.Attention

4.Posté par macky sall le 09/03/2012 17:00
Il n’est pas suffisant de voir que le parti est nécessaire. Il doit être de la bonne espèce, un parti qui se développe dans le mouvement et l’unifie, et non pas un parti qui le retient en le vidant de son énergie et de sa créativité. Et c’est précisément cela que certains modèles de parti très répandus ont souvent fait. Au lieu d’attirer les meilleurs combattants, ils les ont repoussés, renforçant par là même l’autonomisme et le réformisme.




Dans la même rubrique :