C'est l'émoi et la consternation à Khossanto, département de Saraya, région de Kédougou. En effet, sur la piste entre Lefakho et Sambrambougou, les populations ont découvert ce matin le corps sans vie de Waly Kanouté, âgé seulement de 29 ans.
Ce dernier, un jeune du village de Lefakho, commune de Khossanto, est né en 1990. Tout laisse croire qu'il s'agirait d'un meurtre. En effet, il a été retrouvé la tête fracassée, deux gourdins ensanglantés ont été trouvés à ses côtés, en plus de sa pièce d'identité et sa moto, une Apache, emportée. Après leur forfait, les bandits auraient perdu une de leurs CNI à 200 m plus loin des lieux du crime.
Le corps en putréfaction avancée a été constaté par la gendarmerie de Sabodala, en présence des services d'hygiène et des sapeurs pompiers. Une enquête a été ouverte...
Autres articles
-
Kaolack / Législatives 2024 : « Notre posture sera celle d’un député au service de sa communauté... » (Zeynabou Cissé, UGP)
-
TOUBA - Mafary Ndiaye accepte « la main tendue » de Déthié Fall et rejoint la coalition Pastef
-
L'armée tchadienne accusée d'avoir tué par erreur des "dizaines" de pêcheurs au Nigeria, selon des sources locales
-
TOUBA- Abdoulaye Niane ( Dekkal - Téranga): « Écueils à éviter : Des députés qui se comportent comme des enfants et un pouvoir exécutif qui contrôle le législatif »
-
Élections 2024 : L’Intelligence Émotionnelle, l’Arme Secrète des Candidats