La faucheuse a encore frappé à la porte de la famille Seck avec le rappel à Dieu de Fatou Kiné Diouf (Diaga) à Paris, annoncé ce matin. Un vrai coup dur pour le jeune Wally Seck qui n’a pas terminé d’essuyer ses larmes après le décès de sa sœur, Mommy Ballago Seck. Cette dernière, décédée en octobre dernier des suites d’une longue maladie, après avoir pleuré la mort de son père, Thione Ballago Seck, n’est finalement que quelques mois sur terre avant que la triste nouvelle ne se répande au regret de tout le peuple sénégalais.
S’il y’a évidement quelqu’un qui ne pourrait exprimer son chagrin, c’est sûrement le jeune Faramaren qui perd ainsi trois êtres chers au moment où le succès autour de son album international est en train de prendre de l’ampleur. L’album international intitulé « I Wanna be free » de Wally Ballago Seck est sorti le 6 octobre dernier à Paris. Malheureusement, le jeune artiste - musicien n’aura pas à consommer sa production avec ces événements douloureux liés aux décès de ses parents notamment : Thione Ballago Seck, décédé en mars 2021, Momy Seck , en octobre et Fatou Kiné Diouf (Diaga), ce 20 janvier 2024.
La rédaction de Dakaractu s’associe à la douleur du jeune Wally Seck, de toute la famille Seck et prie pour le repos éternel de ces âmes.
-
Air Sénégal : Une turbulence de 100 milliards, un décollage compromis ?
-
Thiès : Top 10 des personnalités qui se sont le plus distinguées au courant de l'année 2024
-
Accusations contre Moussa Fall : des révélations fracassantes concernant l'ex-gendarme Ibrahima Dramé
-
Sortie contre les tirailleurs sénégalais : Quand Cheikh Omar Diagne crée « encore » la polémique
-
[ Rétro ] Sport 2024 : Une année sportive mitigée pour le Sénégal