Contribution sur les agressions et menaces des journalistes au sénégal (Bocar Moussa Ba)


Contribution sur les agressions et menaces des journalistes au sénégal (Bocar Moussa Ba)
Après les décisions honteuses du Conseil constitutionnel en date des 27 et 29 janvier 2012, le pouvoir en place continue les agressions à l’égard de toutes les personnes qui s’engagent pour éviter la dictature à notre pays. Youssou Ndour dont la candidature apeure le régime a été malmené par les forces de l’ordre, Alioune Tine, Coordonnateur du M23 a été arrêté et emprisonné arbitrairement, certains sites internet de journaux sont devenus inaccessibles, les journalistes, dont le seul crime est d’informer les citoyens sénégalais sur tout ce qui se passe sur le territoire font l’objet d’intimidation.

Vision Africaine par la voie de Bocar Moussa Ba met en garde le Gouvernement du Sénégal et ses sbires contre les intimidations et les menaces exercées sur les citoyens et exige le retrait de la candidature d’Abdoulaye Wade pour la restauration de la paix sociale au Sénégal.

Abdoulaye Wade cherche à faire de son fils le titulaire de la fonction présidentielle en achetant la validation de sa candidature par le Conseil Constitutionnel. Nous ne reculerons pas devant ses calots bleus, sa milice et ses sbires.
Nous lançons un appel solennel à la population sur l’ensemble du territoire national et dans la diaspora à se mobiliser et à s’organiser pour le retrait de la candidature de Wade.

Bocar Moussa Ba
Nouvelle Vision Africaine
PO Box: 2803
Gaithersburg, MD-ZC: 20886
Bocar.ba@gmail.com
Mardi 31 Janvier 2012
Bocar Moussa Ba




Dans la même rubrique :

AIDA CHERIE - 22/05/2015