Communiqué de G88

Generation 88 ou G88 est une association qui regroupe les animateurs du mouvement étudiant des années 80 et 90


Communiqué de G88
C’est avec fierté que G88 a appris l’élection de Monsieur Mamadou Oumar Bocoum à la tête de l’amicale des Inspecteurs du Trésor du Sénégal.
A cette occasion, l’ensemble des membres de notre organisation le félicite et l’encourage vivement à persévérer sur la voie du patriotisme et de l’excellence dont il ne s’est, à ce jour, jamais écarté. G88, association apolitique, regroupant l’ensemble des animateurs du mouvement étudiant des années 80 et 90 poursuit l’idéal qui a été celui de toute une génération de jeunes désireux de contribuer fortement à l’invention, au profit des peuples du Sénégal et d’Afrique, d’un avenir voulu. En sa qualité de membre fondateur de G88, Mamadou Oumar Bocoum n’a cessé d’agir pour le succès de nos missions et programmes. Aussi, nous ne doutons pas, un seul instant, qu’il saura être à la hauteur de la confiance que ses pairs lui ont fait l’honneur de placer en sa personne et que leur amicale connaitra sous son magistère un plus grand rayonnement. Au regard de ce que nous savons, pour notre part, de lui, il est légitime de partager avec l’ensemble des membres de l’Amicale des Inspecteurs du Trésor du Sénégal, l’espoir que son élection sera synonyme de nouvelles conquêtes pour le renforcement des acquis d’un corps d’élite toujours discret mais dont l’apport au développement de la nation demeure vital et précieux.
Fait à Dakar le 24 novembre 2011
Le Bureau
Samedi 26 Novembre 2011
le bureau de G 88




1.Posté par ZAKY BEN SAID le 06/12/2011 12:53
j'ai accueilli avec satisfaction l'élection de notre frère et grand ami Mamadou Oumar Bocoum à la tête de l 'amicale des inspecteurs du trésor du Sénégal.Tous les mots ne seront jamais à la hauteur de la réputation et du parcours exemplaire de ce grand serviteur de l'état. De la faculté de droit comme étudiant et dirigeant en passant par le C.F.P.A où il est sorti Inspecteur de trésor , il n'a cesse de faire don de sa propre personne. Il a travaillé à M'bour avant d'attérir à Dakar. Aucune voix discordante dans sa gestion. Voilà l'homme qu'il faut à la place qu'il faut. Un bon et talentueux gestionnaire . Un tacticien et grand meneur d'hommes hors pair. A l'opposé de quelques uns de nos amis libéraux petits arrivistes et opportunistes qui vivent dans une arrogance insolente quand on sait la galère des sénégalais. Ces amis avec lesquels nous avions combattus ensemble à l'université et qui,aujourd'hui, agissent comme des enfants mentalement retardés.La morale étant le cadet de leurs soucis.BONNE CHANCE GRAND BOCOUM.



Dans la même rubrique :

AIDA CHERIE - 22/05/2015