Le Directeur Général des Mines et Géologie, Mr Ousmane Cissé, par ailleurs, responsable local de l’Apr de Kébémer, en partenariat avec le district sanitaire de Kébémer et les responsables de daaras, a initié et financé une opération de circoncision au profit de plus de 300 jeunes garçons issus de familles démunies et des daaras, expliquant son geste par le seul souci d’accompagner les couches vulnérables.
L’opération qui s’est déroulée en deux jours au District sanitaire de Kébémer en présence du préfet Mr Gorgui Mbaye, a été l’occasion pour ce dernier, de souligner que cette opération revêt aussi bien une portée sociale, économique que sanitaire.
Le médecin chef du district sanitaire de Kébémer, Mr Amadou Yéri Camara, a quant à lui, affiché son souci de voir les mesures de sécurité assurées pour placer l’opération dans de bonnes conditions.
Correspondance régionale de Mbargou DIOP.
Autres articles
-
Béton volé et camionneur pris au piège : quand le chauffeur B. Lô Roule pour un Fugitif ... L’histoire d’une naïveté criminelle à Tivaouane
-
Quand Cupidon se mue en maître-chanteur : l’étudiant en médecine qui n’a pas digéré la rupture, les nudes et la leçon de TikTok »
-
Un baptême, quatre tissus, trois mois de prison ferme : La saga du ‘Yébi’ d’une sœur en détresse
-
La liste des personnalités nommées par Trump
-
Massacre de Thiaroye : ces témoignages froids de fils d’anciens combattants sénégalais