Trois hommes ont été blessés par balle dimanche matin tôt à Paris à la sortie d'une boîte de nuit, mais leurs jours ne sont pas en danger, a-t-on appris auprès de la police et des pompiers. Vers 07h00 un homme armé et à pied a tiré sur deux autres hommes qui sortaient d'une boîte de nuit (L'Elysée Orient) rue de Ponthieu dans le VIIIe arrondissement, blessant aussi au passage un chauffeur de VTC, a-t-on indiqué de source policière.
Les trois blessés, dont les jours ne sont pas en danger, ont été hospitalisés et le tireur, qui a pris la fuite, est recherché, a-t-on ajouté de même source. «Concernant les blessés, il s'agit d'un jeune homme né en 1989 et habitant à Bobigny (Seine-Saint-Denis). Le deuxième est né en 1992 et est domicilié dans le 19e arrondissement de Paris. Le troisième est un chauffeur de VTC qui a reçu une balle perdue», précise une source proche de l'enquête à LCI.
Deux blessés connus des services de police
Les pompiers sont intervenus peu après cet incident survenu près des Champs-Elysées, dans un secteur aux nombreux bars et boîtes de nuit.
Autres articles
-
TOUBA - Mafary Ndiaye accepte « la main tendue » de Déthié Fall et rejoint la coalition Pastef
-
L'armée tchadienne accusée d'avoir tué par erreur des "dizaines" de pêcheurs au Nigeria, selon des sources locales
-
TOUBA- Abdoulaye Niane ( Dekkal - Téranga): « Écueils à éviter : Des députés qui se comportent comme des enfants et un pouvoir exécutif qui contrôle le législatif »
-
Élections 2024 : L’Intelligence Émotionnelle, l’Arme Secrète des Candidats
-
KOLDA : Tidiane Tamba (ex PDS) rejoint le Pastef et soutient sa liste pour les législatives...