À l'occasion de la cérémonie officielle du Gamou de Thiénaba, le ministre de la Microfinance et de l'Économie sociale et solidaire, le Dr Alioune Dione, qui sollicitait les prières du khalife pour le tandem Diomaye-Sonko, a lancé que 3 entités essayent vaille que vaille de les diviser. À l'en croire, trois entités dont les politiques et la presse sont en train de tout du matin au soir pour que le président de la République Bassirou Diomaye Faye et le Premier ministre se séparent. D'après lui, des gens qui disent être des musulmans travaillent aussi en ce sens…
Autres articles
-
2e édition de la coupe du maire de Ndiébel : « D’ici quelque temps les populations sauront que leurs doléances ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd » (Pdt HCDS, Mamadou Lamine Dianté)
-
[🔴 DIRECT ] RENCONTRE ANNUELLE DES ANCIENS DU DAARA DE KOKI: JOURNEE DE SOLIDARITE AVEC LES TALIBES
-
Tivaouane - Arrivée du "Khayma" de Cheikhna Ch. A. Aziz / Les confidences de Sokhna Diarra Diouf : "J'ai partagé des dossiers avec le PR Bassirou D. Faye qui m'a donné raison dans des redressements où je plaidais pour des sociétés internationales..."
-
Sonko révèle : « La signature du Sénégal est restée intacte même si elle a légèrement été dégradée »
-
DPG- Réduction du coût de la vie: " Je confirme que les baisses sont effectives"( Ousmane Sonko).