C'est vers l'aube, ce vendredi 22 mars 2024 que la caravane de la coalition Diomaye Président a atteint la capitale du rail.
Le Dr Babacar Diop, maire de la ville et allié de cette coalition, a accueilli avec les honneurs le candidat Bassirou Diomaye Faye. Vice-président du parti Pastef, le député-maire de Thiès-Nord, Birame Soulèye Diop a souhaité la bienvenue au "commandant du projet". "Nous sommes des promotionnaires à l'Ena. Nous révisions la fiscalité ensemble. C'est un brillant fonctionnaire, un vrai patriote, un homme methodique, organisé et véridique. Son experience est differente des expériences des voleurs", a témoigné le député Birame Soulèye Diop, par ailleurs maire de Thiès-Nord.
Autres articles
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Justice : l'ancien ministre Birima Mangara convoqué à la Brigade de recherches (BR) de Faidherbe
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
Miss Littérature Sénégal 2024: Salamata Ousmane Diallo dévoile les contours de la 1ere édition et sollicite l'appui de l'Etat...
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.