[Attention ! Samba Thiam Votre démarche n’honore pas Macky Sall, ni l’APR]


« Quand l’essentiel est en danger, s’opposer devient un devoir», disait l’autre et je me suis toujours attelé à défendre les opprimés, à combattre toutes les idées nuisibles, attentatoires à l’entente et la cohésion nationale, à alerter l’opinion publique sénégalaise et internationale sur des questions diverses et variées dans bon nombre de domaines constituant aux yeux des sénégalais des défis à relever.
On a combattu un régime qui incarnait tous les vices du monde qui vouait aux gémonies le Sénégal et évidemment les sénégalais. Le mal était si profond que bon nombre de sénégalais en avait marre de ce système Wade.
Samba n’eût été une la coalition des grands partis politiques de toutes les sensibilités, celui que vous érigez aujourd’hui comme votre « incubateur » ne serait pas là.
J’ai été estomaqué voire dégoûté une fois le pouvoir conquis que certains militants d’APR se métamorphosent complétement à titre illustratif, je peux citer Moustapha Cissé Lo le « Farba Senghor » et Samba Alassane Thiam puisse que c’est de vous qu’il s’agit le « Massaly de l’APR » faire de la sarabande pour être distingué.
Samba Alassane Thiam qu’avez-vous fait le jour du 23 Juin passé, quand THIERNO BOCCOUM un jeune de REWMI qui était intimidé, voire violenté nuit et jour dans le seul but de le museler ?
Où étiez-votre mentor quand Idrissa Séck seul contre tous au palais disait à Wade votre candidature était anticonstitutionnelle ?
Où étiez votre mentor quand Idrissa Séck posait les jalons d’une opposition inimaginable au clan de Wade ?
Samba Alassane Thiam revenez sur terre, vos attaques contre la personne d’Idrissa Séck n’honorent pas votre parti, ni votre Dieu Macky Sall, d’ailleurs à ce propos qui est dupe ?
Que racontiez-vous sur votre compte Facebook ? Rien absolument rien du tout que des propos licencieux à l’endroit des alliés de votre mentor aux personnes qui ont osées dire le contraire de ce Macky Sall pense ou dit :
- SEM (Son Excellence Monsieur) Macky Sall
Un poste, on le mérite, seuls les inintelligents comme vous transforment leur bouche en VUVUZELA dans le but d’être repéré idiotement.
Avant la chute de Wade, j’avais écrit un article intitulé « Idrissa Séck un raté du jeu politique », je l’assume parce que j’analysais ses agissements et ses calculs qui étaient en contradiction avec la volonté des sénégalais.
Aujourd’hui je ne suis pas là pour le défendre, mais reconnaissez lui ceci : il est brave et audacieux dans ses démarches.
« Le pouvoir rend fou, le pouvoir absolu rend absolument fou », des gens comme vous sont en train d’induire Macky Sall dans les abysses d’une gouvernance nombriliste et patrimonialiste
Mardi 29 Janvier 2013
Khadim Ly




1.Posté par karamoko le 29/01/2013 09:27
De grace chers amis REWMISTES n'accordez plus d'importance à ce pauvre type .
Samba Alassane Thiam n'est pas la voix officielle de l'APR

2.Posté par Pape Mar le 29/01/2013 10:09
Il faut que le President Macky Sall apporte un holà à tout ça. Nous n'avons pas de problème avec le Rewmi. Ce sont nos alliés. Il faudra arrêter de les attaquer. Les frères de parti comme samba Thiam doivent se calmer. Ils n'ont pas le droit de mettre en péril notre entente. Il ne faut pas être égoïste. Aucun pouvoir ne peut gérer ce pays tout seul. Si vous voulez des postes allez en demander directement à Macky et ne pas nous faire courir le risque d' ouvrir des hostilités inutiles et sans interets.

3.Posté par Deme guale le 29/01/2013 10:41
Alassane thiam ko bi kautou,bi lamder

4.Posté par Le Républicain @ Paris le 29/01/2013 10:52
Salali Muhammadu, Walali Muhammadu, ngope mbi janando o! Bacca, halaan bama Cerno Aliyou Caam to Wurosogi, so wona dum mbeddo sukugnabe, jo ngori gniam demeu! Mbodo andi, ka neddo gonga, a hulata, a dogata, a heydaani, a wona miskin, daarto ka tanum Samba Gueladio jeggi, ada jangi ada andi ko kalata!

5.Posté par Agabougiz le 29/01/2013 10:53
Samba Alassane thiam wanna bi koto tout simpLement ko bi setderet.

L’ère macky sall est une transcription de l’ère sarkozy.
5ans et vous dégagez.Je vous recommande les grottes de TORA BORA pour vous couvrir sinon vous risquerez de servir d’appât aux yaboyes aux pécheurs aux larges des cotes de Mbour.

6.Posté par Le Républicain @ Paris le 29/01/2013 10:58
@ Pape Mar : Samba ne fait que riposter. Du courage aux jeunes.

7.Posté par Pape Mar le 29/01/2013 10:58
Samba ALASSANE Thiam. Tout ça c'est à cause de toi. Tu es content? Vraiment c'est dommage de voir le personnel qui veut se rapprocher du Président Macky Sall et qui ne dispose d'aucune intelligence. Ils veulent que les allies dégagent pour prendre leur place alors qu'ils sont pire que tout. Qu'est ce que tu peux apporter au Président à part lui créer des ennemis inutiles ? Tu es bêtes

8.Posté par Chômeur le 29/01/2013 11:11
Recrutement fonction publique 2013 ... fonctionpublique.gouv.sn

9.Posté par Deug rék le 29/01/2013 11:29
Samba tu devrais arrêter de t'attaquer a Idrissa Seck, Macky Sall ne se débarrassera de lui que s'il lui manifestait une opposition ce qui n'est pas encore le cas, Macky ne prendrais jamais le risque de passer pour traitre devant l'opinion, il lui serais la plus facile de se débarrasser de toi, qui ne représente rien au pays? Tapez Samba Alassane Thiam sur google et vous ne verrez que "militant de l'APR en Afrique du Sud. Tapez Idrissa seck et vous verrez premier ministre, vous ne boxez pas dans la même catégorie, la preuve il ne te répondra jamais
NB: je suis sur que tu es sur dakar actu toutes les deux minutes pour lire l’évolution des commentaires, ce qui me fais plaisir parce que tu verra celui ci

10.Posté par Le passant le 29/01/2013 12:04
Thiam cherche t-il plus de promotion ?
Il veut se faire un nom
Il n'est pas la voix autorisée
Le répondre, c'est accordé du crédit à ses propos.
La politique n'est pas une profession, il ferait mieux de retourner en South Africa pour son Job.
Salam à tous

11.Posté par nlogr le 29/01/2013 15:46
attention samba thiam ce sont les caporales de rewmi qui prennent leurs plumes si tu allume le feux entre je ne dit meme pas IDI mais ce beau goss la THIERNO BOCOUM , ton mentor MAKY mem sera cuite ,attention , attention attention

12.Posté par waro le 29/01/2013 16:24
comme disait l'autre>
certes tu es grand mais tu n'es pas à la hauteur

13.Posté par senegalé le 29/01/2013 18:58
depuis l'apparition de cette contribution il a radicalement changer de facebook il n'ose même pas assumé ce poltron

14.Posté par jb fouquet le 29/01/2013 20:29
je connais bien samba alassane thiam, c'est un vrai fils de pute, un opportuniste qui a fait tous les partis, recement il etait au ps, c'est un sans papier qui vivait en afrique du sud, il veut seulement un poste, je baiserai sa mére un de ses 4

15.Posté par Le Républicain @ Paris le 29/01/2013 23:03
Bacca Denyankè, guirlajo mbingel guirlajo, joku golle!



Dans la même rubrique :

AIDA CHERIE - 22/05/2015