Attention ! Le signal du Chaos vient d’être Donné par le Maître El hadji Amadou Sall. (Khadim Ly)

«Celui qui brûlera ma maison, je brûlerai la sienne».


Attention ! Le signal du Chaos vient d’être Donné par le Maître El hadji Amadou Sall. (Khadim Ly)
Hiér. Le chargé de communication de la campagne du président de la République : Maître El Hadj Amadou Sall, ancien ministre de la justice sénégalaise au cours d’une émission télévisée a troublé cette paisible nation à la recherche permanente d’une quiétude à l’approche des échéances présidentielles.
En confirmant le choix désastreux des libéraux en mal de confiance et de popularité auprès des sénégalais déchantés par une gestion désinvolte des biens de l’Etat qui impacte négativement le secteur économique, politique, social et religieux du pays, sans dire des ruses et des humeurs labiles interminables d’un fabuleux et éternel président sous-tendues uniquement par des calculs politiciens préjudiciables à toute personne supposée le contredire.
L’ancien ministre de la justice a dévoilé aux sénégalais la stratégie diabolique de son mentor pour se maintenir au pouvoir. En une seule phrase, le commis de Wade, réputé pour être un homme cohérent, a inopinément pris au dépourvu ce peuple sénégalais armé des principes de la charte républicaine et démocratique pour se délier de ces années placées sous les fourches caudines d’un pouvoir insensible aux souffrances des sénégalais.
« Celui qui brûlera, ma maison, je brûlerai la sienne », par cette déclaration, le respectable juriste s’est rétrogradé ignominieusement et inconsciemment en se classant au premier rang des boutefeux de Wade et de facto envoyant l’énergumène Farba Senghor aux oubliettes.
El Hadj Amadou Sall, par cette phrase a plongé bon nombre de sénégalais dans l’obscurité d’une guerre ou l’ennemi est à la porte de l’entrée. Devrons-nous céder aux menaces émanant du camp libéral ?
Une telle déclaration sortie dans la bouche d’un ancien ministre de la justice symbolise l’état dans lequel nos instituions souffrent de crédit et crédibilité.
Attention ! Le signal du chaos vient d’être donné par le maître El Hadj Amadou Sall.

khadimly@live.fr



Vendredi 25 Novembre 2011
Khadim Ly




1.Posté par certain le 25/11/2011 10:53
de toute façon ce qu'il faut pour maintenir le pays dans la pays et la stabilité est simple : le retrait pur et simple de Wade à la présidentielle. puisque chacun tire de son côté et personne ne veut lacher prise. nous attendons la grandeur et la sagesse de Wade, s'il le fait il va marquer l'histoire du sénégal et mérite des prix nobels. wait and see

2.Posté par fou le 25/11/2011 11:48
Me Sall, wait and see. La sentence du conseil constitutionnel n'est pas loin. On saura bien dans quel camp se trouve la peur et dans quel autre sont les gens déterminés. Comme le 23 juin ne vous a pas servi de leçon (demandez à farba senghor ou à abdoulaye babou ce qu'ils en pensent), on verra bien ce qui se passera si le CC se hasardera à valider la candidature de wade.

3.Posté par leg le 25/11/2011 12:08
Mais que voulez vous qu'ils disent? Que celui qui brûle ma maison, je le ragarde faire, chanter danser pendant que ma famille vadrouille?

Une maison obtenu au bout de longues années de sacrifice

Mais c'est le journaliset qui est totalement irresponsable en encourageant les gens de brûler sa maison

Mais il a raison. Pourquoi brûler sa maison?

Mais où va le Sénégal

Comment et pourquoi défendre quelqu'un qui veut brûler la maison des gens? C'est horrible

4.Posté par qas le 25/11/2011 13:02
Ce garçon, pondéré, en général, a surpris plus, d'un au cours de ses interventions à WALF TV, le 24/11/11. Les deux représentants du pouvoir ont déçu; pour élever le débat, à l'avenir, Monsieur Niasse doit éviter de les inviter. On peut être un partisan mais l'indécence dans les graves propos de ce ministre d'Etat et son indiscipline durant les interventions des autres invités notamment envers Me Kane et la flagonnerie de ce sociologue-conseiller de Monsieur le Premier Ministre desservent le camp présidentiel. Le débat qui a volé au niveau des pâquerettes, a été heureuseùment sauvé par les journalistes . Monsieur Niasse, je vous suggére de suspendre pendant au moins quatre mois M. Niang et Me SALL pour sauver votre audimat. Plusieurs concitoyens qui suivent depuis trés longtemps votre émission ont été ulcérés par le comportement de ces deux invités.

5.Posté par Dayejeex!Dayejeex!Dayejeex! le 27/11/2011 01:45
Qas tu as raison!



Dans la même rubrique :

AIDA CHERIE - 22/05/2015