Abdoulaye Wade: ’’Mes réalisations vont s’incrire dans le temps’’ (Par Ndiouga Fall Dieng)


Abdoulaye Wade: ’’Mes réalisations vont s’incrire dans le temps’’ (Par Ndiouga Fall Dieng)
Le président de la République, Abdoulaye Wade, a soutenu que les réalisations qu’il compte mettre à la disposition de ses compatriotes vont ‘’s’inscrire dans le temps’’ pour que le Sénégal soit toujours parmi les premiers en Afrique.

’Ce qu’il faut, c’est additionner nos efforts, sans distinction de partis, poursuivre les programmes, parce que c’est cela la continuité de l’Etat, puisque les hommes et les partis sont éphémères’’,


‘’Je ne doute pas que cette volonté anime tous les Sénégalais.

‘’C’est cela la démocratie’’, a soutenu le chef de l’Etat ,'' >>>>>>( Source Aps) >>>>>>


Le President Abdoulaye Wade restera pour longtemps une source d'inspiration pour la jeunesse Senegalaise et pour la jeunesse Africaine dans sa diversite

Un homme qui a endure des soufrances avec son peuple et qui n'a jamais cesse de se battre pour le Senegal et pour l'Afrique . son courage son intelligence et sa patience .sont indeniables.

La situation que vit le Senegal est delicate et neccesite la participation de tous les Senegalais, les hommes et les femmes, les jeunes et les vieux , ensemble pour des elections democratiques et transparentes au soir du 25 Mars 2012 et au dela.

Dermander au president Wade de quitter le poubvoir ou d;envisager de contester sa victoire prochaine n'est pas democratique et ne permet pas une continuite appaisee dans la marche de notre republique.


Abdoulaye Wade a confie des responsabilites a des Senegalais de tout cathegories : de partis politique adverse, de differentes religions ou de different tarikha sans conciderations d'origine sociale, bcp ont ete en dessous de la hauteur soit par manque de competences ou par manque de bonne conduite .,mais Wade reste constant dans son attachement aux valeurs democratiques .et son engouement au travail.




Abdoulaye Wade est actuellement preocupe a assoir les conditions d’achevement de ses Grands Projets et programmes pour l’avenir de notre jeune nation .
L’aeroport de Diass , Les chemins de fer, le programme de renforcement de la nutrition(PDEF )le programme d’eau potable et d’assainissement (PEPAM), le Projet de la Cite des Affaires , La Strategie pour la Croissance et la Reduction de la Pauvrete (DSRP) le programme National de Bonne Gouvernance et tant d’autres projets de creation d’emplois, et de mieux etre de nos populations.
.


Nous sommes convaincu que le President Wade na pas besoin de s’accrocher au pouvoir c’est contraire a sa philosophie ,ses combats dans le monde ont ete toujours en concert avec les aspirations du Senegal et de l’Afrique dans l'eur quette de mieux etre.
Je demande a tous les Senegalais et a nos partenaires de l’afrique de l’europe, des Etat-Unis, de tous oeuvrer pour que notre pays puisse vivre un grand moment post electoral digne des grandes democratie au dela du 25 Mars 2012.
Jeudi 15 Mars 2012
Ndiouga Fall Dieng




1.Posté par lol le 15/03/2012 08:50
C'est ce que je pense.ces jeunes qui hurlent ne savent pas qui est cet homme. On ment beaucoup sur lui dans la presse mais il n'en demeure pas moins que c'est un grand homme

2.Posté par Force le 15/03/2012 08:57
Ses vols,vont s'incrire dans le temps pour que les senegalais ne voteront jammais pour le pds le parti des bandits et desvoleur des violeus ,des tueurs ,pilleurs ,des menteurs ,des magoulleurs ,des malfaitteurs. Les senegalais ont trompes en 2000 que dieu les pardonne amin yaa rabbi

3.Posté par Icarus le 15/03/2012 09:29
J'espère que cette horreur nord-coréenne de Monument de la Renaissance Africaine ne s'incrira pas dans le temps, ce qui serait une injure pour tout le continent ; que des compatriotes bien inspirés le raseront purement et simplement, pour mettre fin à cette pollution visuelle qui n'a d'africain que le nom.

4.Posté par woula le 15/03/2012 10:09
"Ce qu’il faut, c’est additionner nos efforts, sans distinction de partis, poursuivre les programmes, parce que c’est cela la continuité de l’Etat, puisque les hommes et les partis sont éphémères’’. Bien dit monsieur le président mais vous n'avez jamais agi dans ce sens. Tu as érigé en programme de gouvernement la division, l'arrogance et une volonté de domination à nulle autre pareille dans le monde. Tu paieras ton mépris du peuple sénégalais. que tu insultes à travers leurs dirigeants. Les carottes son cuites.

5.Posté par djibo le 15/03/2012 12:15
wade un bon conseil eloigne toi de ton entourage,cest eux qui ton axfixier a cette situation,quand jai vu koffi annan
lautre jour envoye spezial de lonu et de la ligue arabe pour aller regler le probleme de la syrie,jai pense a toi et a secoue la tete,cest ca qui etait ta place aller regler les conflits en afrique et dans le monde entier detre libre,je croit que cela est mieux detre president,etre un president cest du stress et on sait que tu a beaucoup fait mais il ya un moment venu,il faut savoir dire non,vraiment je te laurait souhaiter,si tu eteait mon pere ohhhhhhhh maitre wade si tu etais mon pere,je te dirais regarde cette jeunesse qui ta soutenu en 2000 pense a eux aumoins 1 foi

6.Posté par dorobe 2 fois le 15/03/2012 12:25
wade a trahi la jeunesse,je me rappelle le 1 avril 2000 a la grande satisfaction et fierte proclamer devant le peuple la main droite levee avec lavenement dune alternance despoir et de changements devant des millions de citoyens en majorite des jeunes qui voyaient alors un grand reve sur le point de devenir realite ablaye wade avait jure de se mettre au service exclusifdes interets du senegal de proteger les droits et les libertes des citoyens.....
et par dessus de tout le respect de respecter la constitution

7.Posté par demnabadiekh le 15/03/2012 12:32
je me rappelle la deuxieme guerre du golf quand les americains faisaient leurs decentes sur bagdad en irak.le monument de saddam hussein les citoyens irakiens ont mit la corde au coup et lont titers avec des bouldesers apres ont enlevers leurs chaussures en le frappant,ca faisait du bien quoi cetait pour rire quoi.......

8.Posté par ledéçu le 15/03/2012 12:38
vos réalisations vont sans doute enrichir votre palmarès mais elles n'ont malheureusement pas aider le peuple à sortir de la misère. le peuple ne se soigne pas , ne mange pas à sa faim, n'étudie pas. prési vous n'avez pas pensé au peuple dans la conception de vos projets et la preuve vous souffrez pour convaincre. vous auriez pu sortir par la grande porte sa baaye , mais aujourd'hui le peuple va vous considérer comme une parenthèse dans son histoire. vous aviez tout pour réussir mais hélas vous avez plus cru aux laudateurs qui n'étaient concernés que par les 10 ou 15% qu'ils pouvaient tirer de vos fameux projets.
le génie sénégalais survivra inchallah et notre peuple va retrouver sa crédibilité perdue.

9.Posté par dioum dieng diakhte le 15/03/2012 12:39
wade et sa femme vont quitter le palais qui na jamais vu une vrai femme dorigine senegalaise,le palais doit voir une femme qui sent le thiuoraye le nemali et avoir une place libre pour faire les 5 prieres par jour,mais toujours avec les autres qui font leurs faites en buvant le champagne,ca suffit maintenant oubien,chers compatriotes



Dans la même rubrique :

AIDA CHERIE - 22/05/2015