"l'Affaire Dangoté" : Qu'est ce qui bloque ? Qui est qui ? Qui a fait quoi ? Dakaractu vous promet des révélations renversantes


"l'Affaire Dangoté" : Qu'est ce qui bloque ? Qui est qui ? Qui a fait quoi ? Dakaractu vous promet des révélations renversantes
Dans une enquête exclusive presque bouclée, votre site Dakar actu qui a ratissé large est en possession d’intéressantes révélations sur "l'affaire Dangoté" qui défraie les chroniques ces temps-ci. Nous en savons maintenant un peu plus sur le rôle joué par Aramine Mbacké,Cheikh Amar, Mbackiou Faye, Oumar Top,Serigne Basse Abdou Khadre et Mbaye Pekh...
Une enquête exclusive: c'est ce que vous propose votre site préféré dans les prochaines heures. En effet, grâce à d'intenses investigations, menées tambour battant et à des niveaux insoupçonnés, quelquefois à nos risques et périls, Dakaractu vous révèlera enfin, la vérité sur cette litigieuse affaire relative à la controversée cimenterie baptisée du nom du richissime Nigérian, en l'occurrence Alaji Aliko Dangoté.
Un nom devenu familier pour le commun des Sénégalais depuis l'éclatement de ce litige, qui fait, depuis un bon bout de temps, les choux gras de la presse aussi bien nationale qu' internationale.
Bien que l'usine, nichée à Pout -à quelques jets de pierres de Thiès- soit opérationnelle, nous vous livrerons les véritables raisons qui font qu'aucun sac de ciment n'est encore disponible sur le marché local, comme sur l'échiquier international ainsi que promis par les tenants de cette litigieuse cimenterie.

A l'étape de la dernière mouture, le dossier en question, sera un condensé de révélations. En un comme en mille, nos lecteurs seront, enfin édifiés sur la partition jouée par tous les acteurs de ce feuilleton. Qui est loin -très loin même- de connaitre son épilogue. Du rôle du nabab Nigérian, à celui du défunt Abdou Kader Mbacké, puis Aramine Mbacké l'ex DG de Dangoté Sénégal, Oumar Top, Me Wade, Mbackiou Faye, Sana, Cheikh Amar, Serigne Basse Abdou Khadre , Abdoulaye Mbaye Pèkh, le film de la dernière audience de Dangoté au Palais...bref,l'histoire secrète de cette gratinée affaire sera étalée, enfin sur la place publique aux fins d'éclairer la lanterne du commun des Sénégalais. Soit dit en passant, nous ne sommes mus que par la volonté d'informer juste et vrai, car trop de choses ont été dites sur ce feuilleton. Aucun détail ne sera transfiguré ou occulté. Promis.
Mardi 8 Octobre 2013




1.Posté par DIAMBAR le 08/10/2013 08:40
on attend de voir

2.Posté par NDIAGO le 08/10/2013 09:28
FAITES LE VITE

3.Posté par hugo le 08/10/2013 09:50
Bulles , bulles et bulles !!!
Le commun des Sénégalais n'attend rien à savoir de qui que ce soit autre que la cour d'Appel qui avait en son temps dit ses Quatre vérités aux Mendiants de Touba.
Force restera à la Loi.

4.Posté par RAK le 08/10/2013 13:49
MEME MOINS CHER MOURIDES, TIDIANES, NIASSENE, LAYENE VONT BOYCOTER CE CIMENT. A BON ENTENDEUR SALUT



Dans la même rubrique :