Le président du mouvement "Thiès D'abord", Me Habib Vitin, a organisé ce mercredi 08 janvier 2025 une journée spéciale intitulée "Dolel l'Islam". Ainsi, 4 mosquées et un Daara (Idrissa Guèye SOM, Massogui Tall, Sarahole, Djiby Dièye et Daaray Baye Mor), de la commune de Thiès Ouest, ont reçu un appui conséquent de la part de M. Vitin.
Il s'agit de plusieurs tonnes de ciment, des nattes, des ventilateurs, du matériel de sonorisation, des bouilloires en plastique, des enveloppes financières etc... Cette journée a été dédiée à "l’importance des mosquées, des daara et des foyers religieux, qui jouent un rôle essentiel dans la vie spirituelle et communautaire."
L’objectif principal de cette initiative est de renforcer les liens spirituels et communautaires tout en mettant en lumière le rôle central des daara et foyers religieux dans les valeurs portées par le mouvement Thiès D'abord, a indiqué le président dudit mouvement, Me Habib Vitin...
Autres articles
-
Régulation des moto-Jakarta : L’association des livreurs et Thiak Thiak du Sénégal fait le point et interpelle les conducteurs sur leur responsabilité
-
Communique du conseil des ministres du Mercredi 8 Janvier 2025.
-
Attaque de Barth contre Sonko : « Il a des frustrations qu’il veut imposer au public » ( Assane Mbengue, membre des cadres de Pastef)
-
Dette héritée à DDD: « Elle se chiffre à plus de 130 milliards de francs CFA » ( Assane Mbengue, Directeur Général )
-
Communique du conseil des ministres du Mercredi 8 Janvier 2025.