DAKARACTU.COM - Ceux qui pensaient que le président de la République, Me Abdoulaye Wade, prenait le mouvement « Y en a marre » au sérieux doivent déchanter. Il considère le mouvement de Thiat, Fou Malade et Cie comme une grosse farce. «Les rappeurs ne signifient pas grand-chose au Sénégal. Ce sont juste des artistes qui s’agitent et racontent du n’importe quoi», a asséné Me Wade dans une interview parue dans un quotidien suisse. Comme à son habitude, le chef de l’Etat a fait dans le clair-obscur quant à sa candidature. «Je ne crois pas qu’un président qui doit partir doit le dire parce que s’il le dit, il y a des gens frileux», a ajouté Me Wade, avant d’indiquer qu’il compte finir le travail qu’il a déjà commencé à la tête du Sénégal.
Autres articles
-
Grève illimitée à UASZ : Gorgui Wade Ndoye conscientise les étudiants
-
Sénégal : l'opérateur télécom "Free" change de nom et s'appelle désormais "YAS"
-
[Entretien] : "Notre ambition c'est de briguer les suffrages des thiessois au niveau de la ville et dans les 3 communes" (Me Habib Vitin)
-
Koungheul/Douanes : saisie de 210 plaquettes de cocaïne pure d'une contrevaleur totale de 18 milliards 800 millions francs CFA.
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).