Votre émission "Entretien" a reçu ce lundi, le président du mouvement "Thiès d'Abord", Me Habib Vitin. L'ancien conseiller départemental en a profité pour féliciter le Pastef pour sa large victoire lors des élections législatives. Une occasion pour lui d'appeler au respect de la volonté populaire et d'inviter le pouvoir en place à répondre favorablement aux aspirations des sénégalais.
Revenant sur les prochaines locales, Me Vitin a fait part de son ambition de briguer les suffrages des thiessois en participant aux locales pour le compte de la ville. "Nous avons aussi des candidats pour les trois autres communes (Est, Ouest et Nord)", a-t-il informé.
Me Habib Vitin n'a pas manqué de se prononcer sur l'incendie qui a ravagé la rue Petersen du marché central de Thiès. Ainsi, après avoir apporté son soutien aux victimes, il a aussi tenu à lancer un appel à la solidarité au profit de ces dernières. Nonobstant son message pour aller vers la modernisation des marchés...
Autres articles
-
Koungheul/Douanes : saisie de 210 plaquettes de cocaïne pure d'une contrevaleur totale de 18 milliards 800 millions francs CFA.
-
Tribunal de Dakar : Moustapha Diakhaté placé sous mandat de dépôt, son procès fixé au 28 novembre en flagrant délit
-
Thiès – Kawssara Fall : un garçon de 10 ans tué par un camion
-
Dakar sous haute surveillance : La police frappe fort à Dakar… 312 interpellations en une nuit !
-
Passeport diplomatique et conseiller fantôme : Le Mystère Amir Abo, le diplomate de l’ombre ou le maître de l’illusion ?