Le chroniqueur de la TFM dans l’émission Jakaarlo Bi fustige la posture politique de Boubacar Camara dit Kamah, allié de Pastef pour les élections législatives du 17 novembre prochain. En effet, Badara Gadiaga estime que le leader de Jengu Tabax, il y a quelques mois, était contre la politique de Pastef. « Nous n’avons pas choisi d’être des larbins de qui que ce soit. Nous sommes libres et assumons nos propos. Il y a quelques mois, Boubacar Camara tenait des propos contre les dirigeants de Pastef. Mais c’est honteux de voir aujourd’hui que ce sont ces mêmes personnes qui les envoient sur les plateaux pour défendre leur politique, », regrette le chroniqueur. Par ailleurs, Badara Gadiaga considère que cette posture de défense est juste motivée par l’espoir de disposer d’un poste de ministre au sein du prochain gouvernement.
Autres articles
-
Douanes : de faux médicaments et de la drogue saisis entre Kaolack, Fatick et l'AIBD d'une contrevaleur totale de 643 millions de FCFA.
-
FMI sur la programmation de prêts pour le Sénégal : Amadou Bâ prédit une situation économique chaotique dans les six prochains mois
-
Révélations de Adama Faye sur Macky et Amadou Bâ: l’ancien PM dément et annonce une action intentée par ses avocats
-
[ 🛑 DIRECT ]Fin de campagne législative: Amadou Bâ, tête de liste de « Jam Ak Jariñ » fait son bilan
-
Sénégal-législatives : Google Trends prédit un vaste raz-de-marée en faveur de Sonko