Wade hué à son bureau de vote



Dimanche 26 Février 2012




1.Posté par Zal le 26/02/2012 15:51
Paris, 1km de queue pour voter voir lien ci-dessous
http://www.cdakar.com/A-Paris-1-Km-de-queue-pour-voter.html

2.Posté par Cayorman le 26/02/2012 15:53
Quelle humiliation!!!!

3.Posté par Ca suffit Wade le 26/02/2012 16:58
C'est bien fait pour luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce vieux CON qui veut s'entêter a nous diriger...Dehors du Palais et donnes nous notre pays pour qu'on le reconstruise!. Bien merite d'etre hue devant sa famille et a son age ou tous les vieux de son age sont plus sages en s'occupant de leurs grand enfants et en mettant les jeunes en avant. Supporte pas ce vieux et suis sur que meme s'il gagne les sénégalais ne se laisseront pas diriger par force et arrogance Nous sommes un pays de résistance, regardez notre histoire et vs verrez et je me disais que ca prendra quoi pour que les sénégalais se réveillent car Wade nous a fait voir de toutes les couleurs ( vol, crime, népotisme, attaques armées, nervis, changement de gouvernement ts les jours, adresse a la nation a la con, etc..) et on ne dit rien et cette fois il a mal juge son peuple.

4.Posté par ........123 le 27/02/2012 07:46
un grand guathiééééééééé
maakhall laaa gni la weurrr ta presse tes ministre et autres ne te disent pas la vérité

DOYALNANOU

5.Posté par diakhoumpa le 27/02/2012 12:59
ce vieux renard na encore rien vu

6.Posté par Samba le 01/03/2012 19:22
Les huées ne sont pas seulement tropicales.

Lisez la suite
Sarkozy copieusement hué et insulté à Bayonne
Liberation.fr – 1er Mars 2012
Plusieurs dizaines d'opposants ont accueilli le président candidat au cri de «Sarko dégage», dès sa sortie de voiture. Nicolas Sarkozy, qui a dû se réfugier dans un bar, dénonce «la violence d'une minorité».

Nicolas Sarkozy a été accueilli jeudi par des huées et des sifflets dans le centre-ville de Bayonne, dans les Pyrénées-Atlantiques, au cours de sa visite dans le Pays basque.
Des dizaines de jeunes opposants l'ont hué à sa descente de voiture, aux cris de «Sarko président des riches!», «Sarkozy dégage!», couvrant largement les «Sarkozy président» de partisans du chef de l'Etat, en moins grand nombre. A une terrasse, des opposants ont déployé une banderole : «Sarkozy, travailler sept jours sur sept jusqu'à 77 ans. Y'a bon, y'a bon la croissance.»
Le chef de l'Etat a pour sa part dénoncé la «violence d'une minorité», dont «des militants PS». Le président-candidat, attendu dans la soirée à Bruxelles pour un sommet européen, a aussi évoqué des «comportements de voyous».
«Ici, nous sommes en France, sur le territoire de la République française, et le président de la République ira partout sur le territoire», a-t-il ajouté. «Et si ça ne plaît pas à une minorité de voyous, ils devront s'y faire», a-t-il mis en garde.
Le PS pointé du doigt
Au milieu d'une foule de partisans criant «Nicolas! Nicolas!» et de nombreux opposants criant «Nicolas kampora!» («Nicolas dégage!», en langue basque), le chef de l'Etat s'était auparavant très difficilement frayé un passage dans les rues étroites du petit Bayonne jusqu'au bar du Palais, rue d'Espagne, sous une pluie de petits bulletins de vote de Batera, un collectif réclamant une collectivité territoriale pour le Pays basque.
Nicolas Sarkozy est entré en urgence dans le bar vers 16 heures, manifestement pour s'y réfugier. Des oeufs ont alors été jetés sur la vitrine.



7.Posté par medso le 02/03/2012 18:01
ne nous parle pas de Sarkozi la france ne nous intéresse pas nous avons nos problèmes à nous merci pour la nouvelle



Dans la même rubrique :