Loredana Zavatte est une jeune femme qui possède un café qui fonctionne à plein régime à Cadeslbosco, dans le nord-est de l'Italie. Jusque là, rien de bien extraordinaire me direz-vous. Sauf que les raisons du succès écrasant du "Pinky bar" posent question, surtout parmi les femmes, qui n'apprécient guère les méthodes "olé olé" de Loredana pour attirer la clientèle. La seveuse italienne n'hésitant jamais à mettre son corps en valeur pour servir le café, nettoyer la vaisselle et accueillir les clients. Une méthode qui plaît aux hommes, mais pas aux Italiennes, qui ont lancé une pétition pour obtenir la fermeture du "Pinky bar".
Les hommes, eux, ont créé un comité de défense pour soutenir ce bar charmant qu'il aime tant. (7sur7)
Les hommes, eux, ont créé un comité de défense pour soutenir ce bar charmant qu'il aime tant. (7sur7)
Autres articles
-
Supposés financements claniques à la DER/FJ / Aida Mbodj solde des comptes : « Sama Juddu Kenn Duko Takal… Ici, il n’y aura point de discrimination »
-
Atelier de mise à jour du Plan d’Institutionnalisation du Genre : le ministère de l’Hydraulique et de l’Assainissement renforce ses engagements
-
Thiès: interdiction de la marche pacifique des étudiants de l'université Iba Der Thiam de Thiès, prévue ce mercredi 15 janvier 2025.
-
29 milliards dans le flou : le circuit financier opaque du Groupe Immobilier Suisse (GIS)
-
125 milliards et des zones d’ombre : Tahirou Sarr au cœur d’un scandale financier retentissant , le Labyrinthe Financier Dévoilé