DAKARACTU - La gestion de l'Agence des aéroports du Sénégal (ADS) fait de plus en plus les choux gras de la presse. Dans l'une de ses nombreuses investigations, Dakaractu faisait état du "business des travailleurs temporaires" il y a quelques jours. Aujourd'hui, c'est au tour du nouveau quotidien << Libération >>, dans sa toute première édition, de revenir sur la " dévolution monarchique " qui se passe dans cette agence. Jugez en : un père directeur, le fils contrôleur de gestion, la fille chef de département, le frère et la fille de ce dernier en charge de la gestion du cafeteria du Salon d'honneur ! Cerise sur le gâteau familial, le Dg Mbaye Ndiaye est atteint par l'âge de retraite depuis... quatre ans mais demeure inamovible. Allez savoir les raisons !
Autres articles
-
Grève illimitée à UASZ : Gorgui Wade Ndoye conscientise les étudiants
-
Sénégal : l'opérateur télécom "Free" change de nom et s'appelle désormais "YAS"
-
[Entretien] : "Notre ambition c'est de briguer les suffrages des thiessois au niveau de la ville et dans les 3 communes" (Me Habib Vitin)
-
Koungheul/Douanes : saisie de 210 plaquettes de cocaïne pure d'une contrevaleur totale de 18 milliards 800 millions francs CFA.
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).