Des militants de l’Alliance nationale pour la démocratie (AND), à Touba, approuvent la décision de leur leader Aida Mbodji de combattre ‘’la détention arbitraire’’ de l’ancien ministre Karim Wade.
Ces militants, qui participaient à une réunion d’information, tenue dimanche au quartier Dianatou Mahwa, ont demandé la libération de Karim Wade, estimant qu’il est ‘’un otage politique’’.
Selon Aida Mbodji, ‘’cette mobilisation traduit la volonté des populations de Touba de massifier le PDS et de combattre la détention arbitraire des prisonniers politiques’’.
‘’En trois jours, a-t-elle précisé, des milliers de signatures pour la pétition internationale ont été enregistrées à Touba’’.
La députée libérale a ainsi saisi l’occasion pour installer Sokhna Béne Fall à la tête de la cellule du quartier Dianatou Mahwa.
Source: APS
Source: APS
Autres articles
-
Forum de l’Investissement Turquie-Sénégal : le plaidoyer du président Bassirou Diomaye Faye pour les secteurs de l’agro-industrie, l’énergie et l’industrie manufacturière
-
Kaolack : L’homme d’affaires Modou Ndiaye Rakhma reçu par le leader de Pastef Ousmane Sonko
-
La situation au nord de Gaza est "apocalyptique", selon les chefs d'agences de l'ONU
-
Visite Officielle en Turquie : Le chef de l’État invite à un partenariat fécond avec le Sénégal
-
Kaolack / Législatives 2024 : « Notre posture sera celle d’un député au service de sa communauté... » (Zeynabou Cissé, UGP)