Touba : Aïda Mbodji reccueille des milliers de signatures contre la détention de Karim Wade


Touba : Aïda Mbodji reccueille des milliers de signatures contre la détention de Karim Wade
Des militants de l’Alliance nationale pour la démocratie (AND), à Touba, approuvent la décision de leur leader Aida Mbodji de combattre ‘’la détention arbitraire’’ de l’ancien ministre Karim Wade.
 
Ces militants, qui participaient à une réunion d’information, tenue dimanche au quartier Dianatou Mahwa, ont demandé la libération de Karim Wade, estimant qu’il est ‘’un otage politique’’. 
 
Selon Aida Mbodji, ‘’cette mobilisation traduit la volonté des populations de Touba de massifier le PDS et de combattre la détention arbitraire des prisonniers politiques’’. 
 
‘’En trois jours, a-t-elle précisé, des milliers de signatures pour la pétition internationale ont été enregistrées à Touba’’.
 
La députée libérale a ainsi saisi l’occasion pour installer Sokhna Béne Fall à la tête de la cellule du quartier Dianatou Mahwa.
Source: APS
Lundi 24 Août 2015




1.Posté par Khady 74 le 24/08/2015 23:54
Laissez touba en paix et cessez de salir cette ville sainte Karine n'est plus sénégalais que idrissa Seck ,Mamadou dia Khady gueye waldiodio Ndiaye cheikh tidiane s'y moustapha s'y etc ...etc

2.Posté par dede le 25/08/2015 09:19
comment les medias peuvent elles entrer dans ce jeu là
il y a une justice au senegal le reste n est que gesticulations

3.Posté par puff le 25/08/2015 12:49
fais des lakhassou tiaff avec si t as fini



Dans la même rubrique :