Tivaouane: Les manifestants bloquent Ousmane Ngom chez Serigne AbdoulAziz Sy Junior (VIDEO)


Dimanche 19 Février 2012




1.Posté par Vive la Police le 19/02/2012 16:27
Les jeunes tidianes n'écoutent même plus les directives de leur guide religieux confrérique. Tout comme les politiciens hypocrites qui se réclament mourides pour étoffer leur chapelles politiques n'ont voulu entendre les directives du Khalife Général des mourides s'agissant de reconnaître la décision du Conseil Constitutionnel qui a validé la candidature d'Abdoulaye Wade.
Il faut la mort d'un "dealer" politique, leader d'opinion subversive pour que la paix revienne.

En tout je recommande à la police républicaine de veiller à ce que s'il doit y avoir un mort de plus, qu'il ne soit pas compté dans leur rang mais parmi les fossoyeurs de la république qui ont peur de ne pas retrouver leur caution ou leurs mercenaires qui veulent mettre le chaos au Sénégal.

2.Posté par MON DIEU le 19/02/2012 17:31
JAI MEME PLEURÉ NDAYSSANE SAMA BOK TALIBÉYI LAY WAKHAL S V P DE GRACE RESPECTÉ MON GUIDE .MON MARABOUT PETIT FILS DE EL HADJ MALICK .LES POLITICIENS BOU MOU TAKH NGOU KHAWI SOUTOURA TARRIKHABI, AÍY LOUMALAMAY MO KOY NAGOUWATT . DE GRACE ,PLEASE, PORFAVOR....QUE LE BON DIEU NOUS PROTEGE ET GARDE BIEN NOTRE PAYS LE SENEGAL AMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEBARKÉ NABIL MOUSTAFA.

3.Posté par juliette wade le 19/02/2012 23:40
A qui profite le crime ?
Le peuple sénégalais subit, depuis quelques jours, des bourdonnements effroyables parfois proches, parfois lointains entrainant même des morts . La cabale est sournoise : le complot tourne à plein régime et les activistes recrutés par Idrissa Seck se réjouissent des belles provocations qui poussent partout dans leurs sanctuaires. Les auteurs, 200 anciens militaires recr...utés par le maire de Thiès sont payés 20 000 f par jour. Ils montent des brigades dans les différents quartiers de Dakar et tentent de mettre le feu. Les jeunes manifestants organisés en brigade reçoivent 10 000 f par personne et par jour. Parmi eux le faux policier qui a balancé une grenade lacrymogène dans la Zawya. Chers concitoyens voilà le coup monté par Idrissa Seck . Sachant qu’il ne peut pas gagner par les urnes, IDY s’adosse sur de pauvres innocents pour faire basculer le pays dans le CHAOS . Restons vigilent.



Dans la même rubrique :