Le maire de Tassette, Mamadou Thiaw, était l'hôte du collège des femmes de l'Alliance pour la République (APR) qui célébrait sa première année d'existence. Occasion qu'il a saisie pour magnifier leur engagement auprès du Président Macky Sall. "Je vous encourage pour votre dévouement et votre engagement. Vous êtes sur la bonne voie, travaillez sans tambour ni trompette", a-t-il lancé, avant d'inviter ces dernières à la mobilisation lors de l'inauguration de l'Institut supérieur d'enseignement professionnel (Isep) de Thiès par le Chef de l'État. "Réservez au Président Macky Sall un accueil exceptionnel. C'est lui notre modèle, nous l'accompagnerons à l'aller comme au retour. Quiconque nous appelle à l'œuvre pour le salut du Président Macky Sall on répondra présent. Il est toujours au front pour travailler et inaugurer en laissant les médias aux pourfendeurs. Recevez tous nos encouragements. Merci pour cette rencontre initiée et portée par votre coordinatrice, Marième Diop Sylla. Vive le Président Macky Sall, Vive le collège des femmes", a-t-il laissé entendre.
Autres articles
-
Supposés financements claniques à la DER/FJ / Aida Mbodj solde des comptes : « Sama Juddu Kenn Duko Takal… Ici, il n’y aura point de discrimination »
-
Atelier de mise à jour du Plan d’Institutionnalisation du Genre : le ministère de l’Hydraulique et de l’Assainissement renforce ses engagements
-
Thiès: interdiction de la marche pacifique des étudiants de l'université Iba Der Thiam de Thiès, prévue ce mercredi 15 janvier 2025.
-
29 milliards dans le flou : le circuit financier opaque du Groupe Immobilier Suisse (GIS)
-
125 milliards et des zones d’ombre : Tahirou Sarr au cœur d’un scandale financier retentissant , le Labyrinthe Financier Dévoilé