Selon le maire de la ville de Dakar, Barthélémy Dias, « la prison de Tamba est un enclos pour chevaux ». Selon la tête de liste de la coalition Sàm Sa Kàddu dit connaître bien cette prison où il a été détenu. « Je connais bien cette prison. J’ai été extirpé de Reubeuss pour être conduit à Tamba. J’interpelle tous les acteurs des droits de l’homme de tous les horizons. Il faut mettre Bougane dans des conditions décentes » a interpellé le maire de la ville de Dakar. Le membre de Sam Sa Kaddù, lors du point de presse ce mardi dénonce énergiquement cette situation dans laquelle se trouve Bougane Gueye Dany.
Autres articles
-
Grève illimitée à UASZ : Gorgui Wade Ndoye conscientise les étudiants
-
Sénégal : l'opérateur télécom "Free" change de nom et s'appelle désormais "YAS"
-
[Entretien] : "Notre ambition c'est de briguer les suffrages des thiessois au niveau de la ville et dans les 3 communes" (Me Habib Vitin)
-
Koungheul/Douanes : saisie de 210 plaquettes de cocaïne pure d'une contrevaleur totale de 18 milliards 800 millions francs CFA.
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).