Le sit-in organisé devant les locaux du groupe Walfadjri, a été arrêté par les forces de l'ordre quelques minutes après le démarrage. En effet, en soutien aux responsables du groupe Walfadjri dont la licence a été retirée par le ministre de la communication, des télécommunications, du numérique, Me Moussa Bocar Thiam, beaucoup de citoyens sénégalais, se sont donnés rendez-vous après la prière de 14h, ce vendredi 9 février 2024. Des échauffourées ont éclaté entre la police et des jeunes qui étaient venus soutenir la chaîne Walf Tv. Les manifestants sont pourchassés jusque dans les locaux de Walfadjri et dans les rues de Khar Yalla et Derklé.
Autres articles
-
Carton rouge pour fraude : un footballeur épinglé avec un faux extrait de naissance
-
Opération coup de poing à Dakar : 29 interpellations lors d’une vaste opération sécuritaire nocturne”
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature