La diffusion de fausses nouvelles et toute autre infraction pénale feront l'objet, selon le Premier ministre Ousmane Sonko, d'une politique de « zéro tolérance ». Le chef du gouvernement s’adressait ce matin aux députés concernant les questions d’actualité au gouvernement devant la représentation nationale. Ousmane Sonko met en garde les acteurs des médias et estime désormais que l’exécutif sera au cœur de toute action visant à sanctionner les infractions pénales, afin de rétablir l'ordre.
Autres articles
-
Crans Montana Forum : « En matière de commerce pour le développement, c’est certainement par la mer que l’Afrique comptera de façon plus importante dans les échanges mondiaux » (Macky Sall)
-
AFP / Moustapha Niass passe le témoin : « Je suis convaincu que cette nouvelle génération sera capable de relever les défis »
-
Badara Gadiaga : « J’ai entendu le message de l’effaceur, mais je préfère aller en prison plutôt qu’avoir les mains liées »
-
Badara Gadiaga sur la décision du conseil constitutionnel : « C’est une quadruple défaite de la majorité présidentielle! »
-
Affaire présumée de corruption à l'IMF : La "dation en paiement", l'opérateur et les 50 millions de francs CFA "gracieusement offerts"