Scandale du recyclage de la drogue dans la police:Macky va sanctionner!


Scandale du recyclage de la drogue dans la police:Macky va sanctionner!
Nos sources sont plus que formelles : des têtes et pas des moindres vont tomber, avec à la clef des sanctions à des niveaux insoupçonnés. De bonne source, nous pouvons affirmer que ce scandale retient toute l'attention du Chef de l'Etat, et pour cause!
En effet, il nous revient qu'au cours du traditionnel conclave abritant le conseil des ministres, il a exigé que toute la lumière soit faite sur ces faits délictueux gravissimes.
Aux dernières nouvelles, l'affaire serait en instruction au niveau de la DISS, un démembrement de la Police nationale. Qui plus est, le Procureur de la République s'est auto-saisi! En un mot, cet esclandre est loin de connaitre son épilogue...
Vendredi 19 Juillet 2013




1.Posté par MONI le 19/07/2013 07:17
promotion tous azimuts des toucouleurs et des serers

2.Posté par deugu le 19/07/2013 07:39
ce n'est point un délit.... c'est un crime....

3.Posté par JUST le 19/07/2013 10:25
Rien de rassurant dans toute l'histoire. J'ose émettre des doutes quand aux résultats de l'enquête.
M NIANG est toujours chef de police et l'enquête est menée par la DISS qui est un département de la police Nationale donc sous tutelle du mis en cause.

4.Posté par senegal le 19/07/2013 18:59
en tout cas c une bonne décision

5.Posté par xoot xalaat le 19/07/2013 19:28
Le Ministre est responsable du déballage !
S’il est établi que le Commissaire Keita avait effectivement écrit an Ministre un rapporteur depuis longtemps, ce dernier nommé pourrait même être accusé de haute trahison. En effet le déballage actuel ne serait rien d’autre que la conséquence logique du comportement irresponsable du Ministre.
Au lieu d’agir vite et de sanctionner l’accusé ou de le disculper, avec preuves à l’appui, il a choisi son camp et s’est donc ligué avec l’accusé pour liquider l’accusateur. Ce qui a révolté ce dernier, qui est convaincu que le Ministre n’allait rien faire pour l’éclatement de la vérité. Peut-être même que le Commissaire Keita a procédé ainsi par crainte pour sa vie : avec les dealers, tout est possible !
Macky doit trancher la gorge au Ministre le plus rapidement possible !
Par Xoot xalaat

6.Posté par neub le 19/07/2013 20:23
Pfffff macky est un Poltron et un tocard il ne va rien faire! ce n'est pas un vrai Président! n'oublier pas qu'il a eu le rapport depuis longtemps comme le confirme Latif et malgré ça il a nomme Niang. Si aujourdh'ui général Pathétique parle d'épiphénomène c'est parce qu'il connaissait déjà la position du "président" macky. Si notre Président et ministre MINT étaient compétents, Niang devrait être au moins mis au vert jusqu'à ce qu'on voit clair sur la situation. SMS a été PM et PAN mais on dirait qu'il n'a rien appris pendant toutes ces années.

7.Posté par Omar Sarr le 20/07/2013 00:15
La DISS bien que composée de policiers dépend directement du MINT et non du DGPN
Son enquete dans cette affaire de drogue ne peut etre orientée que dans le sens voulu par
Pathé Seck ce gendarme qui en ne jouant pas son role de Mint à laisser déshonorer notre grand corps alors que la solution de ce scandale était bien possible en interne.
Macky doit se referer à l'enquete judiciaire qui semble la mieux indiquée et sanctionner dans le meilleur sens pour redorer l'image de notre corps avec un meilleur DGPN et un MINT plus responsable.



Dans la même rubrique :