Le maire Talla Sylla a doté les écoles et structures spécialisées de Thiès en fournitures scolaires d’une valeur de 20 millions de Fcfa. C’est la salle des délibérations de l’hôtel de ville, qui a abrité la cérémonie de remise. Le lot de fournitures est composé de cahiers, de boîtes de craies, des kits de géométrie, etc. La particularité cette année, c’est que 20 écoles franco-arabes, de centres spécialisés d'handicapés, la structure d’accueil des albinos et d'autres personnes en situation précaire, figurent parmi les bénéficiaires. Après en avoir appelé au civisme fiscal des populations, pour faire face aux problèmes d’éducation, de santé et de sécurité, Talla Sylla a révélé que son père est décédé alors qu’il n’avait que 5 ans et sa mère était obligée parfois de vendre ses habits pour lui acheter des fournitures scolaires.
Autres articles
-
Supposés financements claniques à la DER/FJ / Aida Mbodj solde des comptes : « Sama Juddu Kenn Duko Takal… Ici, il n’y aura point de discrimination »
-
Atelier de mise à jour du Plan d’Institutionnalisation du Genre : le ministère de l’Hydraulique et de l’Assainissement renforce ses engagements
-
Thiès: interdiction de la marche pacifique des étudiants de l'université Iba Der Thiam de Thiès, prévue ce mercredi 15 janvier 2025.
-
29 milliards dans le flou : le circuit financier opaque du Groupe Immobilier Suisse (GIS)
-
125 milliards et des zones d’ombre : Tahirou Sarr au cœur d’un scandale financier retentissant , le Labyrinthe Financier Dévoilé