L’information est verrouillée, mais, selon, les sources de Dakaractu : la semaine passée, Oumar Sarr Dagana, sur le chemin de sa tournée européenne, a fait un crochet au Qatar pour tailler bavette avec le pape du Sopi et Karim Wade. Rien n’a encore filtré de cette rencontre qui intervient dans un contexte de crise entre cadres du parti libéral. Pour mémoire, depuis quelque jours, l’ex-président de la République est à Doha pour, selon des indiscrétions, préparer « le retour de Karim Wade », à cinq mois du congrès du Pds prévu au mois de juin 2017.
Autres articles
-
Ligue des champions : le Real Madrid battu 3-1 à domicile par l'AC Milan
-
(suite) Accident de la caravane de Pastef-Mbacké / La victime identifiée... Un appel au don de sang lancé au profit des blessés
-
Sénégal – Campagne arachidière 2024-2025 : l’exportation de graines suspendue jusqu’à nouvel ordre (ministère de l’agriculture)
-
PASTEF MBACKÉ EN DEUIL – La caravane départementale subit un grave accident et fait 01 mort et 14 blessés (bilan provisoire).
-
Immigration : Une pirogue de 150 personnes au départ à Dakar, est arrivée à El Hierro avec 131 migrants après 14 jours de voyage...