Politique : Doudou ka se félicite du rétropédalage d’Abdoulaye Baldé


Doudou KA, responsable APR à Ziguinchor et Président du mouvement « And Falaat Macky SALL ak Doudou KA, pour l’émergence de la Casamance», se félicite du "spectaculaire rétropédalage du Maire de Ziguinchor, Monsieur Abdoulaye BALDE, à la suite de son interpellation du 29 août dernier où il lui rappelait la principale vertu d’un homme d’Etat : le respect de l’Etat et de ceux qui le représentent".
Ce dernier a en effet lit on dans un communiqué déclaré ce week-end que les propos du Gouverneur ont été déformés et mis hors contexte.
 
«  Le patron de l’UCS commence enfin à prendre de la hauteur en se désolidarisant du communiqué officiel et discourtois de son Parti qui affirmait le 27 août 2015 que le Gouverneur de Ziguinchor « déroulait un agenda politique ». Un représentant de l’Etat violemment attaqué pour avoir simplement décrit la ville de Ziguinchor comme « insalubre et mal éclairée ». Une triste réalité, méconnue d’un maire absent, mais qui étonnement persiste à la ranger parmi les « villes les plus propres du Sénégal ».
 
Monsieur BALDE jadis connu pour son sens de la retenue, verse soudain dans l’injure. Cette perte de contrôle de soi-même est assurément l’expression de la perte du contrôle du terrain politique avec la récente mise en place du grand mouvement « And Falaat Macky SALL ak Doudou KA, pour l’émergence de la Casamance» qui regroupe déjà 35 maires de la région naturelle de la Casamance » li on sur la note.
 
Doudou KA selon le Président de la Commission Stratégie, Communication et Propagande de son mouvement , Yaya DIAO, Maire de Samine, ne peut que s’amuser des références animalières – le coup de pied de l’âne – du Président d’un Parti, l’UCS dont l’emblème est un chameau dont chacun sait qu’il blatère.
 
Il appelle enfin fraternellement son cousin Abdoulaye BALDE à cesser de s’enorgueillir inutilement de sa victoire aux élections locales dernières qui n’avait pour unique fin que de soulager les souffrances des populations. Un vœu qui demeurera pieu si l’édile manque de lucidité sur les réalités basiques de la ville.
Mardi 1 Septembre 2015
Dakar actu




1.Posté par Paul Kane le 01/09/2015 15:36
Il ne peut pas fermer sa gueule ce gars !!!



Dans la même rubrique :