DAKARACTU.COM Des rumeurs insistantes laissent croire que le président du Sénat, Pape Diop, serait sur le point de déposer sa candidature à l’élection présidentielle de février. Il se dit même que cette décision de ce cacique du PDS aurait reçu l’assentiment du chef de l’Etat. Une telle candidature se ferait sous la bannière d’un parti non membre de la Coalition Fal 2012. Si elle est avérée, elle serait un palliatif au cas où la candidature d’Abdoulaye Wade serait rejetée par le Conseil constitutionnel. Serait-ce l’expression du fameux plan B dont on parle tant ? Mystère… Le temps ne manque plus d’ici le 29 janvier. Patience…
Autres articles
-
Rappel à Dieu de Moustapha Bâ : « Un homme d’une rare sagesse et d’une humanité sincère » (Serigne Abo Mbacké Thiam, député de la 14e législature)
-
Badara Gadiaga témoigne sur Moustapha Bâ : « C’était un grand pédagogue dans la démarche ».
-
Disparition de l’ancien ministre Moustapha Ba : la coalition Takku Wallu Sénégal suspend sa campagne pour 24 h.
-
Décès de Moustapha Bâ à Paris : la disparition de l’ancien « argentier » de l’État choque le monde des finances et politique.
-
KOLDA : Moussa Baldé(ex Ministre/PCD) " c'est avec une infinie tristesse que je viens d'apprendre le décès Mamadou Moustapha Ba...grosse perte pour le Sénégal..."