Dans le cadre de la surveillance maritime et l'assistance des Pêcheurs en cas de chavirement ou d'échouage de pirogue, le DG de la SIRN, Serigne Saliou Samb, a donné des pirogues en fibre de verre au champagne (comité local de pêche de Ngaparou). Une occasion non seulement de sensibiliser les acteurs de la pêche sur la modernisation du parc pirogue Sénégalais, mais aussi l'importance de ces pirogues en fibre. Cependant les acteurs de la pêche en ont profité pour demander au dg de la SIRN, de porter leur plaidoyer auprès du président Macky Sall pour la subvention de ces pirogues en fibre de verre...
Autres articles
-
Campagne électorale à Thiès / Déploiement d'une logistique "colossale" par le Pastef : Thierno Alassane Sall déplore ce tapage au moment où "les sénégalais souffrent"
-
Thiès / Thierno Alassane Sall sur un détournement d'1 milliard 481 millions par un dignitaire de l'ancien régime : "Ce Monsieur travaille aujourd'hui avec le nouveau régime"
-
Législatives2024 : «Notre objectif, c'est de nous mobiliser grandement sur le quotidien des kaolackois», (Dg COUD Ndene Mbodji)
-
Thiaré / Rokhy Ndiaye : « La violence, c’est l’arme des faibles et le Pastef n'est pas un parti faible… »
-
Barthélémy Dias à la Medina: « Ce dimanche 17 novembre 2024, il faut sanctionner le régime »