NDONGO NDIAYE S'ATTAQUE À BARTH : " Il a habitué les Sénégalais à ses enfantillages... Force restera à la loi '


Sadio, commune située dans le département de Mbacké,  a abrité cet après-midi du vendredi, sa dernière caravane comptant pour la campagne électorale. À la houlette, la coalition Benno Bokk Yakaar avec  le conseiller du Président de la République en charge des Sports Ndongo Ndiaye, comme maître d'œuvre. Occasion mise à profit  par ce dernier pour '' rappeler à l'ordre Barthélémy Dias '' qui menace  de s'opposer au vote pour tout document autre que la carte d'identité biométrique.

Pour lui, '' Barthélémy Dias a habitué les Sénégalais à ses enfantillages qui feront tout, cette fois, sauf prospérer Ses menaces ne nous ébranlent pas parce que quoiqu'il advienne force restera à la loi. Que l'opposition le veuille ou non, elle ira aux élections. Tout ce bruit qu'elle fait est motivée par une peur bleue de perdre. ''

Interpellé sur la situation politique à Sadio, Ndongo Ndiaye dira ne nourrir aucune inquiétude. '' À Sadio, nous n'avons aucun problème. Nous avons toujours gagné et nous gagnerons encore par un score large et sans appel ''. Le maire de la commune Sidy Ndiaye et la tête de liste départementale de la coalition Benno Bokk Yakaar de Mbacké, Cheikh Abdou Bali, ont aussi pris part à la caravane qui a enregistré une forte mobilisation.
Vendredi 28 Juillet 2017




Dans la même rubrique :