N'dongo N'diaye, conseiller du chef de l'Etat pour les questions sportives : « Le commissaire général au pèlerinage doit démissionner! »


N'dongo N'diaye, conseiller du chef de l'Etat pour les questions sportives : « Le commissaire général au pèlerinage doit démissionner! »
Le blocage de 200 pèlerins Sénégalais à l’aéroport de Dakar n’est pas sans susciter des réactions au sein de proches du Chef de l’Etat qui ont, sans doute, peur que cette histoire n’écorne l’image de leur mentor. C’est le cas de N'dongo N'diaye, le conseiller du Chef de l’Etat en matière sportive qui a déjà fini de situer les responsabilités. Pour lui, les choses sont claires : « des instructions du Président de la République n’ont sûrement pas été respectées. Et le responsable désigné n’est personne d’autre que le commissaire au pèlerinage! » 
Ce dernier doit démissionner, selon lui. L’ancien international de Basket et natif de Sadio de marteler que « le peuple a le droit de savoir ce s’est passé, et pourquoi on en est arrivé à cette situation! »
Mercredi 16 Septembre 2015




1.Posté par Coulibaly le 16/09/2015 14:23
Mr N'diaye,
Le Commissaire est un des hommes les plus integres de ce pays,alors ne jugez pas trop attivement sans connaitre la personne,occupez-vous de votre sport
Grand Coulou

2.Posté par xelcom7 le 16/09/2015 16:30
Mr le con seiller en SPORT de quoi te mêles tu? Ce sont ces gens là qui ne connaissent rien au fonctionnement de la Haute administration qui tue ...l'Etat du Sénégal; pauvreté intellectuelle partisane de nous!

3.Posté par Almamy le 16/09/2015 17:01
Pour qui se prend ce "ndongo" Ndiaye ?
Quelles ont été les instructions du Chef de l'Etat ?
Savais tu que les listes ont été closes depuis longtemps ? C'est le quota de votre mentor qui est venu chambouler tout le travail. Tu vocifères parce que tu as des cas parmi les billets offerts.
Le Général DIA est un homme sérieux et rigoureux qui n'a pas demandé à être à ce poste. C'est ce qui dérange les "combinards".
Pourquoi le PR ne le limoge t il pas s'il ne respecte pas ses consignes.
Ndongo qui n'a rien apporté comme Conseiller aux Sports (Youssou Ndour lui dame le pion) doit se taire.

4.Posté par Malal le 16/09/2015 17:09
Pourquoi s'en prendre au Commissaire général au pèlerinage? Ce n'est pas à la veille de prendre l'avion qu'il faut se soucier de son visa d'entrée aux Lieux saints. Pourquoi devrait-on attendre qu'on fasse tout pour nous? Par ailleurs une vague importante de pèlerins étaient déjà en Arabie Saoudite. Le rôle du Commissaire est d'y être pour les encadrer. Il vaut mieux qu'il y ait des sénégalais en rade au Sénégal que des sénégalais errant dans les rues de Médine sachant que les gens de là bas ne sont pas toujours tendres avec nous autres nègres.

5.Posté par aze le 16/09/2015 21:27
Putain ce gars là est un con! vrai con, il devrait plutot se demander ce qu'il a apporté au sport depuis qu'il Conseille le Président!! meme les basketteurs masculins et féminins, en équipe nationale ont fait greve. Aux jeux africains, nous sommes entrain de connaitre notre plus décevante participation cette édition. Basta connard!!

6.Posté par logs le 17/09/2015 09:55
alors malal tu n'as rien compris.
c'est pas au pèlerin d'aller demander un visa . c'est bien le rôle de la commission



Dans la même rubrique :