Interrogé sur le départ de Djibo Leyti Ka, dans l'émission "Amoul Nebbo" sur la 2stv, le Secrétaire général de Aj Pads Mamadou Diop Decroix n'a pas voulu aller loin. Sur la question de savoir qu'elle est la réaction du Front patriotique suite à la transhumance de Djibo Ka vers le camp présidentiel, Diop Decroix déclare : "pour vous dire la vérité, on n'a même pas eu le temps de parler cette histoire. Il a jugé nécessaire de partir pour des raisons que nous ignorons mais il est parti, nous, on est passé à autre chose. La responsabilité de son départ est partagée entre lui et le président Macky Sall. Il ne faut pas juger l'un et laisser l'autre. Sinon pour ce cas précis, je ne vais pas m'aventurer à parler de chose que je ne maitrise pas".
Autres articles
-
Forum de l’Investissement Turquie-Sénégal : le plaidoyer du président Bassirou Diomaye Faye pour les secteurs de l’agro-industrie, l’énergie et l’industrie manufacturière
-
Kaolack : L’homme d’affaires Modou Ndiaye Rakhma reçu par le leader de Pastef Ousmane Sonko
-
La situation au nord de Gaza est "apocalyptique", selon les chefs d'agences de l'ONU
-
Visite Officielle en Turquie : Le chef de l’État invite à un partenariat fécond avec le Sénégal
-
Kaolack / Législatives 2024 : « Notre posture sera celle d’un député au service de sa communauté... » (Zeynabou Cissé, UGP)