C’était dans l’air! L’affiche a été officialisée ce samedi soir par le promoteur événementiel, Baye Ndiaye qui est à la tête du groupe Al Bourakh Events. Après avoir publiquement défié Tapha Tine et Eumeu Sène, dimanche dernier, Sa Thiès va croiser le Tay Shinger de Pikine. La date officielle du combat n’a pas encore été annoncée. Mais, ce sera certainement au début de l’année 2024…
Les deux lutteurs ont signé leurs contrats en présence de leurs managers et du promoteur. Il s’agit assurément d’un combat qui tiendra en haleine le monde de la lutte, dans les prochains mois. Petit frère de Balla Gaye 2, Sa Thiès va tenter de venger BG2 qui a déjà été battu à deux reprises par Eumeu.
Une tension supplémentaire dans ce derby entre la banlieue Dakaroise, Pikine versus Guédiawaye. Si Sa Thiès sort d’une victoire sur Reug Reug, Eumeu Sène lui, vient d’essuyer un revers face à Tapha Tine. De quoi corser ce duel fort prometteur…
Autres articles
-
Horreur à Keur Moussa : un quadragénaire face à la justice pour viols répétés sur une fillette de 13 ans
-
Passerelle de la VDN percutée par un camion : L’indiscipline routière met la vie en danger
-
Double peine pour le pêcheur G. Ndiaye : 10 ans de réclusion criminelle pour trafic de drogue
-
Grand Tortue Ahmeyim (GTA): le gaz tant attendu, mais encore hors d’atteinte ? un Nouveau report en vue, la patience mise à rude épreuve
-
Trump brandit la menace de taxes douanières si l'UE n'achète pas plus de gaz et de pétrole américains