L’épisode des supporters des équipes navetanes de Ndamatou et Ocass arrêtés par les Baayfall a définitivement connu son épilogue . Les deux protagonistes s’étaient rencontrés au tournant d’un marché de football joué à Mbacké. De retour à Mbacké, les premiers cités n’avaient pas pris les précautions pour ne pas déranger la quiétude de la cité religieuse. Ils ont été alpagués et détenus dans les locaux préparés pour de pareilles circonstances par les les Baayfaal à « Baayfaal - Nga ».
Nous savions déjà qu’ils ont été relâchés après un peu plus de 24 heures de « prison » . Ce que nous ignorions, or contre , c’est qu’une sanction leur a été infligée. En effet, 139 d’entre eux , dont des joueurs de football, se sont retrouvés les têtes complètement rasées.
Une « peine » jugée très sévère par des dirigeants et supporters de Ndamatou qui rappellent que « jamais ils ont osé bravé les interdits du Khalife ». Déroulant un point de presse , ils ont rappelé que ils n’ont jamais manqué de faire profil bas lorsqu’ils ont un match à jouer à Mbacké. Un profil qu’ils ont toujours maintenu lorsqu’ils sont sur le chemin du retour . Le porte-parole ne se fera pas prier pour signaler que certaines personnes rasées viennent de perdre plusieurs années de dure labeur pour se concocter « une certaine chevelure ».
Autres articles
-
Vengeance bancale : un ex-employé de la BOA orchestre un braquage raté à Mboro… M. Diallo et son gang risquent 15 ans de réclusion criminelle.
-
Blocage à Cité Keur Gorgui : Barthélémy Dias empêché de lancer les travaux de réfection de la voirie
-
Révocation du maire de Dakar : Barthélémy Dias bloqué dans son lancement de travaux par un déploiement sécuritaire à la cité Keur Gorgui
-
Sûreté urbaine de Dakar: Madiambal Diagne devant les enquêteurs ce lundi
-
Mali: au moins sept villageois tués dans une attaque dans le centre