Une histoire de terrain oppose Bamba Fall, DAF à ONAS, à Ndongo Fall, un émigré sénégalais. Le dernier cité, qui a fini de déposer une plainte à la section de recherches, brandit des documents et réclame justice. Clairement engagé à ne pas se laisser faire, Ndongo Fall déclare que la propriété lui appartient depuis une trentaine d’années. Se confiant à Dakaractu, il dit espérer l’intervention du Président Diomaye et de son Premier ministre Ousmane Sonko, promoteurs du « jub, jubal, jubanti » avant qu’il ne soit « dépossédé » de son bien. Nos tentatives, 48 heures durant, d’entrer en contact avec le sieur Bamba Fall sont restées vaines (appels et messages), mais l’on nous informe que lui aussi disposerait de documents qu’il ne manquera pas de montrer aux enquêteurs ou à la justice. Affaire à suivre…
Autres articles
-
2e édition de la coupe du maire de Ndiébel : « D’ici quelque temps les populations sauront que leurs doléances ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd » (Pdt HCDS, Mamadou Lamine Dianté)
-
[🔴 DIRECT ] RENCONTRE ANNUELLE DES ANCIENS DU DAARA DE KOKI: JOURNEE DE SOLIDARITE AVEC LES TALIBES
-
Tivaouane - Arrivée du "Khayma" de Cheikhna Ch. A. Aziz / Les confidences de Sokhna Diarra Diouf : "J'ai partagé des dossiers avec le PR Bassirou D. Faye qui m'a donné raison dans des redressements où je plaidais pour des sociétés internationales..."
-
Sonko révèle : « La signature du Sénégal est restée intacte même si elle a légèrement été dégradée »
-
DPG- Réduction du coût de la vie: " Je confirme que les baisses sont effectives"( Ousmane Sonko).